Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

https://formulaires.odr.orange.fr/1248

cedric457
contributeur occasionnel
21 845  

https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Bonjour,


J'ai souscris un abonnement open play car j'étais chez un autre opérateur et le commercial en ligne m'avait indiqué la procédure à suivre pour bénéficier de l'offre de remboursement nouveau client avec portabilité de numéro pendant 12 mois remboursé 10€/mois.

 

Or lorsque que je retourner le formulaire 1248 ne marche pas, j'ai contacté plusieurs fois le service client pour les prévenir mais rien ne marche.

Une fois que la page s'ouvre je clique sur l'offre que j'ai souscrite et rien ne ce passe par la suite. j'ai essayé sur plusieurs navigateur ou même ordinateur mais c'est toujours pareil.
 

Même en passant sur: http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Merci d'avance,

66 RÉPONSES 66
cledefa
Orange Star
Orange Star
21 837  

Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Bonjour,

 

@cedric457

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

HB-A
contributeur occasionnel
21 829  

Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Bonjour,

 

même souci pour moi avec l'ODR concernant le Huawei P9 Lite, impossible de valider le formulaire malgré plusieurs essais depuis 4 jours. J'ai toutefois réussi à valider l' ODR de 5€ sur mon forfait mini 1Go au bout de 3 essais.

 

En attente d'une solution également.

cedric457
contributeur occasionnel
21 797  

Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

J'ai eu des téléconseillers au téléphone et sur le site pendant plus d'une demi heure mais aucun n'a su me dire pourquoi ce formulaire ODR  1248 ne fonctionne pas !

Cela plus de 3 jours que j'essaye quotidiennement d'envoyer le formulaire ODR de remboursement 1248. (impossible de valider le formulaire et pourtant j'ai contacter le sav plusieurs fois)

 

Mais ce qui m'inquiète c'est que l'opération de remboursement s'achève le 8 février 2017.Est ce que je vais reussir à l'envoyer avant cette date ? pour que je puisse bénéficier de 10€ ou pas.

 

Cordialement,

 

 

cedric457
contributeur occasionnel
21 792  

Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

J'ai eu des téléconseillers au téléphone et sur le site pendant plus d'une demi heure mais aucun n'a su me dire pourquoi ce formulaire ODR  1248 ne fonctionne pas !
Cela plus de 3 jours que j'essaye quotidiennement d'envoyer le formulaire ODR de remboursement 1248. (impossible de valider le formulaire et pourtant j'ai contacter le sav plusieurs fois)
 
Mais ce qui m'inquiète c'est que l'opération de remboursement s'achève le 8 février 2017.Est ce que je vais reussir à l'envoyer avant cette date ? pour que je puisse bénéficier de 10€ ou pas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
21 786  

Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Salut à vous

 

@cedric457

 

Tu arrives à remplir le tout, est il y a l'envoi qui ne fonctionne pas !

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

cedric457
contributeur occasionnel
21 781  

Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

oui,

 

sur plusieurs page d'accueil différentes, à partir de mon portable, de ma tablette, d'un pc d'un ami etc...

 

Bref, le lien ne fonctionne pas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
21 763  

Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248


@cedric457 a écrit :

oui,

 

sur plusieurs page d'accueil différentes, à partir de mon portable, de ma tablette, d'un pc d'un ami etc...

 

Bref, le lien ne fonctionne pas.


@cedric457

 

Reprend contact avec le service client,

Chose que tu peux faire  par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

EWEN57
contributeur
20 901  

Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Je rencontre le même problème impossible d'envoyer ma demande de remboursement après avoir complété la feuille on est éjecté de sa demande !!! Quelle honte, avez vous une solution ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
20 852  

Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Salut @EWEN57

 

Essai avec un autre navigateur, et désactive le bloqueur

de pub si installer.

Si tu obtiens pas de résultat, faut voir avec le un conseiller .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 707265 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne