Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

https://formulaires.odr.orange.fr/1248

johann
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Salut @primoe

 

Faudrait voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Gisele59
contributeur
609  

Re: Re : https://formulaires.odr.orange.fr/1248

La date de remboursement expire demain . Cela fait un mois que j'envoie des justificatifs , ils m'en réclament d'autres à chaque fois . Aujourd'hui ,j'ai renvoyé un document . J'attends la réponse .

sissi4646
contributeur
545  

Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248

bonjour 

j'ai souscrit a une offre et comme vous je ne peux pas ouvrir le formulaire pour me faire rembourser

johann
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Salut @sissi4646

 

Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur ou vidé

l'historique etc ... de celui que tu utilises ?

 

Il s'agit de quel ordre ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

krusher
contributeur
492  

Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Pareil pour moi !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Salut / Bonsoir  !!  @krusher

 

Tu causes du même formulaire ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Gisele59
contributeur
430  

Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Le 3900 est payant mais gratuit chez SFR .  Après avoir envoyé 5 fois le formulaire de remboursement et m'être déplacée 4 fois chez orange , j'ai obtenu mon remboursement . 

samisam1
contributeur
417  

Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Bonjour, j'ai commander un telephone samsung 9+ mi Mars dernier et je n'est pas reçu de telephone depuis et le prelevement du mentant d'acha a eté effectuer de mon compte courant j'ai signaler le 29/03 aux service concerné et pas de reponse officiel, 03/04 j'ai rapelé les services et demandes des infos pour le telephone commander et payer , sans reponse convainquante j'aicris ce jour pour rapler la non chalance des service d'orange et je vais me dirriger vers les associations de défence de consomateur pour que je sois aidé ai j'irais porté plainte aux services de police pour pouvoire engager une procedure au tribunal  de Paris .

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Salut @samisam1

 

Dépose une réclamation, soit par mail ou par eChat .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Le service " chat" est disponible les jours ouvrable de 8/20 h

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
404  

Re: https://formulaires.odr.orange.fr/1248

Bonjour @samisam1 ,


Votre demande a-t-elle été prise en charge ?

Auquel cas, je vous invite à vérifier le suivi de votre commande via ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande-code-acces-1-saisie ou m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile, n° client et adresse postale par Message Privé afin de pouvoir vous renseigner.


Merci de votre retour.

Bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 707270 membres inscrits 🧡

1363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne