Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

iPhone 13 Pro Max "Préparation en cours"

rbl95
contributeur occasionnel
981  

iPhone 13 Pro Max "Préparation en cours"

Bonjour

J'ai commandé le 29/10 un iPhone 13 Pro Max, j'ai bien reçu le mail de confirmation et le code de suivi par SMS mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucun changement sur le statut de mon suivi, cela fait 3 jours ouvrés et je n'ai toujours pas d'expédition.

 

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela prend-il autant de temps ? Il faut 1 semaine à Orange pour envoyer un pauvre téléphone ?

6 RÉPONSES 6
rbl95
contributeur occasionnel
967  

Re: iPhone 13 Pro Max "Préparation en cours"

Un conseiller peut passer ici que je lui donne mon numéro de commande en MP

johann
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: iPhone 13 Pro Max "Préparation en cours"

Salut @rbl95 

 

D'après la boutique en ligne . un c/c :

Modèle indisponible

Un réapprovisionnement est prévu.
Nous vous invitons à vérifier régulièrement la disponibilité.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rbl95
contributeur occasionnel
929  

Re: iPhone 13 Pro Max "Préparation en cours"

Le telephone a été commandé quand il y avait du stock donc je dois avoir mon exemplaire de côté. J’indique par ailleurs dans mon post avoir un mail de confirmation de commande

johann
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: iPhone 13 Pro Max "Préparation en cours"

@rbl95

 

A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rbl95
contributeur occasionnel
868  

Re: iPhone 13 Pro Max "Préparation en cours"

Malheureusement le 3900 ne gere que les abonnements. J'ai pris contact sur twitter avec orange qui ne semble pas en mesure d'apporter une réponse cohérente à mon problème. 

 

J'avais contacté infos.commande@orange.com hier qui m'a répondu aujourd'hui qu'ils avaient besoin de justificatifs pour pouvoir valider la commande. Processus qui n'a jamais été mentionné dans mon mail de confirmation et dont j'ai pris connaissance qu'après avoir pris l'initiative de les contacter. Je reste assez étonné du degré d'implication et de gestion d'Orange pour les commandes de mobiles. On frôle l'amateurisme. 

 

Quoiqu'il en soit, les pièces ont été envoyées cet après-midi, mais je n'ai toujours pas la certitude que ma commande sera envoyée

 

Nouveaux clients Orange vous êtes avertis...

rbl95
contributeur occasionnel
806  

Re: iPhone 13 Pro Max "Préparation en cours"

Et bien après avoir envoyé les documents qu'on ne m'aurait jamais demandé si je n'avais pas questionné le service des commandes, on m'informe à l'instant une rupture de stock du produit que j'avais pourtant commandé en stock...

 

Donc Orange se fout ouvertement de la gueule du monde en se permettant une empreinte bancaire creusant le plafond de paiement, pour un objet qu'ils ne sont même pas foutus de vous réserver, le tout en faisant soi-même le boulot de leur service commande. Je n'ai jamais vu une nullité aussi marquée, le summum de la bouffonnerie. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne