- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- iPhone 16 Pro Max 1To dispo nu et non dispo abonné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 16 Pro Max 1To dispo nu et non dispo abonné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 16 Pro Max 1To dispo nu et non dispo abonné
Bonjour à tous,
Je suis titulaire d’une offre mobile jet premier 100 go depuis 2017 qui me coûte 159,99€ par mois, chaque année c’est la même galère pour avoir un téléphone à date du renouvellement.
Cette date c’est aujourd’hui, et comme par magie, le téléphone est disponible si l’on le prend sans forfait (livraison 4 décembre si paiement téléphone nu; vous pouvez vérifier et passer commande !) et le même téléphone est grisé si l’on souhaite changer de mobile et qu’on est déjà abonné. Je comprends que les résultats de Q4 sont importants pour les actionnaires mais faites un effort pour vos clients fidèles, qui paient très cher leur forfait mobile… et ça depuis 7 ans. Comment puis-je commander mon téléphone sans devoir débourser copieusement 1979€? Par ailleurs, ma date de renouvellement va donc être de nouveau repoussée par je ne peux pas renouveler ce jour.
merci de prendre note de mon message…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 16 Pro Max 1To dispo nu et non dispo abonné
Bonjour,
Tu a essayé de voir si ils ne t'ont pas proposé le paiement en plusieurs fois ? Ou bien pourquoi pas voir en boutique pour un financement sur mesure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello, vous n’avez pas compris mon problème, j’ai le droit à ce jour à un téléphone à prix très avantageux, cependant, orange bloque l’accès aux téléphones 1To à ceux qui ont déjà un forfait… sauf si vous payez plein pot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas pq il bloquerait l'accès surtout que vous payez 159€ depuis 7 ans ... dans ce cas là faudrait contacter le service client et leur expliquer la situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @notenoughsales,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaitais savoir si votre demande est toujours d'actualité.
Si c'est le cas, je serai ravie de vous mettre en relation avec un conseiller qui pourra vous aider.
Merci de votre retour.
Ibtissème
Community Manager