impayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
impayé
J'ai voulu régler des factures impayées suite à problémes financiers .J'ai été dirigé vers le service contentieux alors que je voulais régler ma facture
Merci de bien vouloir m'aider à régulariser ma situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : impayé
Bnjour,
Hélas il faut bien vous adresser au service contentieux qui a pris en charge votre dossier après X temps de non paiement...
Seul ce service peut actuellement vous renseigner et vous indiquer comment résoudre cette affaire..
Et attention, plus on attend et plus on paye, car après il peut y avoir des frais de recouvrement par huissier ainsi que le fichage préventel, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : impayé
Merci pour la réponse mais personne ne répond au numéro qu'on m'a donné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : impayé
Salut
Tu peux régularisé , depuis ton espace client
http://assistance.orange.fr/vos-factures-mobile-dans-votre-espace-client-2024.php#3
<< payer votre facture >>
De même, voir ici : http://assistance.orange.fr/que-se-passe-t-il-en-cas-de-non-paiement-3872.php#2
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler