Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

impolitesse au téléphone pour une proposition commerciale

Highlighted
contributeur
461  

impolitesse au téléphone pour une proposition commerciale

Bonjour,

Une jeune dame a ppelé pour me proposer une réduction dans la mesure où je n'avais pas d'abonnement internet, offre réservée aux personnes agées. Après avoir répondu qu'à mon âge, je possédais cet abonnement indispensable chez Orange, la personne 01******** m'a gratuitement annoncé que j'avais la voix de sa grand mère (elle pratique donc une reconnaissance vocale pour cibler son public !) pour ensuite raccrocher au nez.

 

Je ne souhaite pas être appelé par les services oranges pour me faire insulter gratuitement chez moi sans excuse aucune, c'est une façon bien intrusive et indigne d'une commerciale mal éduquée, irrespectueuse et qui fera perdre à moyen terme des clients.

Evidemment, cette fois çi, la discussion n'a pas été proposée d'enregistrement.

 

 

[Edit : Suppression du numéro de téléphone. Equipe modération]

7 RÉPONSES 7
star
455  

Re : impolitesse au téléphone pour une proposition commerciale

Bonjour @toua212

 

Peut-être que la communication a été interrompue involontairement.....

Par contre, je ne vois aucune impolitesse dans les faits que tu exposes..

À moins que cette "jeune dame" ait fait une remarque désobligeante à propos de sa grand-mère...

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
#TopMembre
410  

Re : impolitesse au téléphone pour une proposition commerciale

bonjour @toua212

 

ce n'est pas un numéro orange c'est une arnaque,ne pas répondre à ce numéro

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
432  

Re : impolitesse au téléphone pour une proposition commerciale

bonjour a tous,

 

@toua212

 

si j'etais vous je ne donnerait aucune suite lors de prospections telephonique car ce numero ne depend pas d'orange

de plus les avis sont defavorables

si vous souhaitez choisir une offre le mieux est de apsser soit par un conseiller , soit en boutique mais jamais par telephone d'autant plus que ce n'est pas la premiere fois que le problème a été rencontré

cdt,

keep calm and stay connected

star
430  

Re : impolitesse au téléphone pour une proposition commerciale

@toua212 Bonjour à vous ! Ce numéro est connu comme nuisible https://www.numeroinconnu.fr/  Tapez le sur ce site et vous serez édifiée ! Bonne journée à vous !

Le pire des défauts , c est la perfection .
fan
425  

Re : impolitesse au téléphone pour une proposition commerciale

Bonjour,

 

Je rejoins @black-ice, il suffit de ne pas donner suite, si tu as quand même décroché pour répondre, et de dire que cela ne t'intéresse pas, point! au revoir madame!

 

Même, ne pas répondre carrément à cet appel c'est plus simple... y a toujours la messagerie si le correspondant veut laisser une message... et dans ton cas présent il en laissera certainermernt pas, c'est sûr...

 

>Evidemment, cette fois çi, la discussion n'a pas été proposée d'enregistrement.

 

parce ça vient pas d'orange...

super fan
377  

Re : impolitesse au téléphone pour une proposition commerciale

Bonjour tout le monde!

 

Voir les commentaires et signalements de ce n° : http://www.arnaque-telephone.com/0173785051.html

 

Bonne fin de journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
contributeur
264  

Re : impolitesse au téléphone pour une proposition commerciale

Bonjour,

 

idem.

J'espère que ce message sera lu.

Je viens de recevoir un appel. Quand je vois "01...", ça m'ennuie déjà car je pense à ces multiples appels ennuyeux alors que j'ai le téléphone pour avoir des nouvelles de mes proches, amis... Et ce que je trouve inadmissible, c'est quand la personne qui appelle "raccroche au nez"!

 

Mais alors, venant de Orange... je ne m'y attendais pas!!!!

 

Je ne correspondais pas aux attentes de mon interlocutrice. Soit. Elle dit "merci" (tout de même) et raccroche! 

Je pense qu'un minimum serait un "au revoir" et attendre le "au revoir" de la part de la personne qui est au bout du fil!!!!!  Est-ce vraiment si difficile de prendre 10 secondes de politesse!!!!

 

Sans oublier que je me suis interrompue une fois encore pour répondre à cet appel. En plus, on me raccorche au nez.

 

J'aimerais beaucoup que ces appels cessent et/ou évoluent.

 

A bon lecteur!

Au revoir. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

18 membres connectés
et 637 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre