- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : impossibilité d'avoir un conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'avoir un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'avoir un conseiller
Il est tout à fait impossible d'avoir un conseiller. L'option du conseiller qui vous rappelle n'existe pas. Les lignes 3900 ou 1014 ou 0800830800 racroche au nez. La possibilité d'envoyer un mail n'existe pas et le tchat ne fonctionne pas pour l'assistance. Je voulais une offre open que je ne peux pas avoir faute de personne pour prendre ma commande.
C'est juste intolérable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'avoir un conseiller
Bonjour , Problème récurrent bien connu des FAI Francais depuis toujours ... Le simple serait de vous rendre en agence directement . Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'avoir un conseiller
Bonsoir,
Mon téléphone portable est en panne, et je cherche à contacter un conseiller de service client depuis 3 jours... Ils sont toujours occupés.
Comment puis-je faire pour solutionner mon problème, sachant que mon téléphone est encore sous garantie, et que l'auto-diagnostique de me permet pas de résoudre le problème ??
Les conseillers dans les boutiques ne peuvent pas m'aider... et biensur, je ne peux pas appeler le 3970 puisque mon téléphone est en panne...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'avoir un conseiller
Bonjour Mri
En quoi puis-je vous aider, quel est le dysfonctionnement du mobile, avez-vous tenté une réinitialisation du mobile en ayant fait auparavant une sauvegarde ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'avoir un conseiller
C'est démoralisant .... pour la promotion des produits pas de problèmes mais quand on est en panne on s'amuse à nous abreuver de questions sans rapport avec notre problème et on nous promène .....
Dommage que 'on ne puisse s'en aller de cette galère ....
Très déçue pourtant maints abonnements