- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : impossible activer option esim Apple Watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible activer option esim Apple Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible activer option esim Apple Watch
Bonjour
cela fait 10 jours que je passe de conseiller en conseiller et qu Orange n arrive pas à m activer l option esim de mon Apple Watch
j ai bien sûr tenter de le faire moi même en suivant les instructions classique: activer le forfait cellulaire depuis l application Watch de l iPhone. Mais cela fait juste apparaître un inlassable message m indiquant que l activation ne peut se faire sur mon offre et qu il faut contacter le service client. Prise de contact que je fais jours après jours et qui ne résout rien.
j ai changé d opérateur pour pouvoir bénéficier de cette fonction, me voila désormais bloquer par un engagement et sans possibilité du tout . Scandaleux
J ai fait quelques tour sur le forum j ai vu que depuis 2019 ce problème est recourent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible activer option esim Apple Watch
Bonjour @NicolasB60
Je tiens à m’excuser pour la gêne occasionnée, afin de voir cela ensemble je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !