- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- impossible d'activer esim sur applewatch suite au ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'activer esim sur applewatch suite au changement d'iphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'activer esim sur applewatch suite au changement d'iphone
Bonjour
possesseur d'une apple watch serie 3 sur laquelle j'ai activé l'esim avec un iphone 7, j'ai changé de telephone pour passer a l'iphone X mais depuis je n'ai plus la possibilité de l'activer. Le Message d'erreur est le suivant : Option Multi-sims appels & internet esim
l'eta de votre offre ne vous permet pas actuellement de beneficier de l'option ...
sachant que je suis sur offre open qui normalement est compatible chose confirmée par le service client qui devait faire le nécessaire il y a 72h et surtout que cela devait etre actif au bout de 24h...
j'ai beau réessayer et d'aller farfouiller sur le le site pas moyen de redemander l'activation de cette option...
quelqu'un aurait une solution ou doit je aller en agence au risque d'y passer du temps que je n'ai pas et/ou de ne pas profiter d'une fonctionnalité auquel j'aurai droit ???
Merci d'avance.
Mehdi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer esim sur applewatch suite au changement d'iphone
Bonjour @halimehdi,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Les services voix 4G et appels wifi sont-ils activés dans les réglages de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !