- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- impossible d'optenir les 1 go inscrit dans mon for...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'optenir les 1 go inscrit dans mon forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'optenir les 1 go inscrit dans mon forfait
bonjour, vous me demander dans votre relance l'envoie du contrat mobile que vous m'avez expédié par la poste, ce contrat vous l'avez reçu il y a plus d'un mois, un prélèvement de votre part sur mon compte bancaire a été éffectué. Ce contrat qui est le meme que celui qui est joint à la relançe et qui comprend l'option 1 go d'internet pour 1 euro, forfait n'étant plus commercialisées d'après un mel envoyé par vos soins et confirmé en boutique orange suite a ma demande du respect des closes du contrat pour l'optention de l'option 1 go d'internet pour 1 euro. Comment pouvez vous me demander de vous renvoyer un contrat pour un forfait qui soit disant n'existe plus, mais toujours en vente sur votre site. il s'agit du forfait mini 1 go que j'ai souscrit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'optenir les 1 go inscrit dans mon forfait
salut @marcfr56
nous ne te demandons rien du tout puisque nous sommes des clients comme toi
contactes le service client et vois avec eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'optenir les 1 go inscrit dans mon forfait
salut, il est bien écrit dans le message que j'ai contacté le service client orange, par téléphone par courrier puis un passage en boutique, ils ne mon donné que des réponses absurdes et aucune solution,c'est un mépris total de la clientelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'optenir les 1 go inscrit dans mon forfait
salut @marcfr56
alors contactes le service réclamation :
ici en tant que clients nous ne pouvons absolument rien faire pour toi