Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

infinikids

Balbuzar73
contributeur
2 295  

infinikids

Bonjour,

y en a t il qui comme moi ont eu la surprise de plusieurs consommations infinikids sur leur dernière facture?

J'ai eu 4 connections ce mois ci à 1.99€ et je ne comprends pas d’où cela provient.

Si quelqu'un a une piste ...

Merci

2 RÉPONSES 2
Balbuzar73
contributeur
2 293  

Re: infinikids

J'ai finalement trouvé ça, avis aux amateurs

Avez-vous pensé à regarder votre facture de téléphone mobile de temps en temps ? Vous pourriez avoir la désagréable surprise de trouver un abonnement à un service qui ne vous dit absolument rien. C’est ce qui est arrivé à de nombreux internautes. Depuis plusieurs années, on trouve sur le forum de Bouygues Telecom des témoignages de clients qui assurent avoir payé 1,99 euro par semaine pour le service “Infini Kids Abo” qu’ils n’auraient pourtant jamais souscrit. Sur le forum de SFR ou d’Orange, les consommateurs rapportent le même problème. Ils évoquent parfois une ligne sur leur facture intitulée “Mobile Mediacom”, le nom de la société éditrice du service en question.

La société Mobile Media Com se décrit sur son site comme une “plateforme de streaming vidéo”. Elle propose entre autres le service Infini Kids qui permet de regarder des dessins animés en ligne pour 1,99 euro par semaine. Mais les clients qui s’estiment lésés sont formels : ils n’ont jamais accepté de souscrire à ce service. Et ils assurent, pour certains d’entre eux, n’avoir même jamais reçu le SMS les informant qu’ils se sont abonnés au service.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 286  

Re: infinikids

salut @Balbuzar73 

on ne s'invite pas sur un fil existant, mais normalement on ouvre son propre fil

pour répondre à ta question, c'est un classique

pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772575 membres inscrits 🧡

1370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne