- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- infinikids
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinfinikids
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
infinikids
Bonjour,
y en a t il qui comme moi ont eu la surprise de plusieurs consommations infinikids sur leur dernière facture?
J'ai eu 4 connections ce mois ci à 1.99€ et je ne comprends pas d’où cela provient.
Si quelqu'un a une piste ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: infinikids
J'ai finalement trouvé ça, avis aux amateurs
Avez-vous pensé à regarder votre facture de téléphone mobile de temps en temps ? Vous pourriez avoir la désagréable surprise de trouver un abonnement à un service qui ne vous dit absolument rien. C’est ce qui est arrivé à de nombreux internautes. Depuis plusieurs années, on trouve sur le forum de Bouygues Telecom des témoignages de clients qui assurent avoir payé 1,99 euro par semaine pour le service “Infini Kids Abo” qu’ils n’auraient pourtant jamais souscrit. Sur le forum de SFR ou d’Orange, les consommateurs rapportent le même problème. Ils évoquent parfois une ligne sur leur facture intitulée “Mobile Mediacom”, le nom de la société éditrice du service en question.
La société Mobile Media Com se décrit sur son site comme une “plateforme de streaming vidéo”. Elle propose entre autres le service Infini Kids qui permet de regarder des dessins animés en ligne pour 1,99 euro par semaine. Mais les clients qui s’estiment lésés sont formels : ils n’ont jamais accepté de souscrire à ce service. Et ils assurent, pour certains d’entre eux, n’avoir même jamais reçu le SMS les informant qu’ils se sont abonnés au service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: infinikids
salut @Balbuzar73
on ne s'invite pas sur un fil existant, mais normalement on ouvre son propre fil
pour répondre à ta question, c'est un classique
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...