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injoignable depuis portabilité
Bonjour,
Depuis ma portabilité, le 10 juillet 2020, il m'est impossible de recevoir des sms et des appels de certains de mes contacts.
Quand ils essayent de me joindre, il n'y a pas de tonalité et cela leurs indique que c'est occupé.
Et par contre je ne reçoit pas les sms...
j'ai eu le 3900 au téléphone pendant 30 minutes mais rien n'a été arrangé.
j'ai effectué un test croisé également mais le problème persiste avec un autre mobile.
Le problème vient bien de votre coté ou de ma carte sim
. Bien sur une attente de 4 à 6 jours pour un rendez vous magasin...
possible de me trouver une solution?
merci infiniment
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Re: injoignable depuis portabilité
Salut @DidimedK
Si parmi les contacts il y en a qui possèdent un iphone qu'il désactivent
iMessage .
Au fait, tu possèdes encore ton numéro provisoire ou déjà le définitif ?
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Re: injoignable depuis portabilité
Bonjour,
Oui m'a portabilité s'est bien faite le 10 juillet .
Donc mon ancienne carte sim est hors service (Bouygues Telecom) et la nouvelle (orange) est la seule fonctionnelle .
Mes contacts ne sont pas sur iPhones .
Cordialement
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Re: injoignable depuis portabilité
Faire un essai avec un de tes contacts , supprimez vos numéros de la liste
s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles et tu lui demandes de te faire
parvenir un texto en composant ton numéro .
Si le problème persiste, voir par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact " afin qu'ils te font une mise à jour de la ligne .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
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Re: injoignable depuis portabilité
Malheureusement tout ceci a été fait .
La mise à jour de la ligne par le service client également
Mon message sur le forum est mon dernier recours
Pour infos : Dans mes contacts qui ne peuvent pas me joindre il y a ma compagne donc j'ai pu essayer les effacements des deux côtés .
(Ils s'agit de contacts Gmail donc pas liés aux services du mobile)
Il y a du forcément avoir un défaut sur la portabilité ou autre.
Je change de mobiles environs 2 à 3 fois par mois pour établir des tests de produits et ce problème intervient à mon changement d'opérateurs.
Merci tout de même pour ton aide et le temps que tu prends a me lire et à essayer de m'aider
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Re: injoignable depuis portabilité
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Re: injoignable depuis portabilité
Bonjour @DidimedK ,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile .
Votre compagne est-elle chez Orange/ Sosh?
Afin de pouvoir faire une demande à la cellule inter-opérateur pour que votre ancien opérateur finalise correctement la portabilité, j'ai besoin de 3 exemples précis (2 + votre compagne du coup)
Pour cela, je vous invite à leur demander de vous contacter et à vous donner les heures exactes de ces tests. Ensuite, me communiquer les numéros de ces personnes + les heures de tests.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: injoignable depuis portabilité
Je vous ai fait suivre un message en essayant de vous donner plus de précisions.
mon problème n'est toujours pas réglé à ce jour
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Re: injoignable depuis portabilité
Bonjour @DidimedK ,
Merci pour ces précisions.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre père et de votre conjointe par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: injoignable depuis portabilité
Bonjour,
J'aimerais relancer le sujet svp, car mon probleme n'est toujours pas résolu et je vois que je suis meme facturé pour monn numero chez l'operateur chez qui j'aurai du être resilié par vos services...