Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

injoignable depuis portabilité

DidimedK
contributeur occasionnel
1 335  

injoignable depuis portabilité

Bonjour,

 

Depuis ma portabilité, le 10 juillet 2020, il m'est impossible de recevoir des sms et des appels de certains de mes contacts.

Quand ils essayent de me joindre, il n'y a pas de tonalité et cela leurs indique que c'est occupé.

 

Et par contre je ne reçoit pas les sms...

 

j'ai eu le 3900 au téléphone pendant 30 minutes mais rien n'a été arrangé.

 

j'ai effectué un test croisé également mais le problème persiste avec un autre mobile.

 

Le problème vient bien de votre coté ou de ma carte sim

. Bien sur une attente de 4 à 6 jours pour un rendez vous magasin...

 

possible de me trouver une solution?

 

 

merci infiniment 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

Re: injoignable depuis portabilité

Salut  @DidimedK 

 

Si parmi les contacts il y en a qui possèdent un iphone qu'il désactivent

iMessage .

Au fait, tu possèdes encore ton numéro provisoire ou déjà le définitif ?

 

 

DidimedK
contributeur occasionnel
1 290  

Re: injoignable depuis portabilité

Bonjour,

 

Oui m'a portabilité s'est bien faite le 10 juillet .

 

Donc mon ancienne carte sim est hors service (Bouygues Telecom) et la nouvelle (orange) est la seule fonctionnelle .

 

 

Mes contacts ne sont pas sur iPhones .

 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re: injoignable depuis portabilité

@DidimedK 

 

Faire un essai avec un de tes contacts , supprimez vos numéros de la liste

s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles et tu lui demandes de te faire

parvenir un texto en composant ton numéro .

Si le problème persiste, voir par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact " afin qu'ils te font une mise à jour de la ligne .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

DidimedK
contributeur occasionnel
1 277  

Re: injoignable depuis portabilité

Malheureusement tout ceci a été fait .

 

La mise à jour de la ligne par le service client également

 

Mon message sur le forum est mon dernier recours 

 

Pour infos : Dans mes contacts qui ne peuvent pas me joindre il y a ma compagne donc j'ai pu essayer les effacements des deux côtés .

(Ils s'agit de contacts Gmail donc pas liés aux services du mobile)

 

Il y a du forcément avoir un défaut sur la portabilité ou autre.

 

Je change de mobiles environs 2 à 3 fois par mois pour établir des tests de produits et ce problème intervient à mon changement d'opérateurs.

 

 

Merci tout de même pour ton aide et le temps que tu prends a me lire et à essayer de m'aider 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: injoignable depuis portabilité

@DidimedK 

 

Faut espérer la prise en charge dès demain par un conseiller de passage .

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 174  

Re: injoignable depuis portabilité

Bonjour @DidimedK ,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile .
Votre compagne est-elle chez Orange/ Sosh? 
Afin de pouvoir faire une demande à la cellule inter-opérateur pour que votre ancien opérateur finalise correctement la portabilité, j'ai besoin de 3 exemples précis (2 + votre compagne du coup)
Pour cela, je vous invite à leur demander de vous contacter et à vous donner les heures exactes de ces tests. Ensuite, me communiquer les numéros de ces personnes + les heures de tests.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DidimedK
contributeur occasionnel
1 136  

Re: injoignable depuis portabilité

Je vous ai fait suivre un message en essayant de vous donner plus de précisions.

 

mon problème n'est toujours pas réglé à ce jour

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 115  

Re: injoignable depuis portabilité

Bonjour @DidimedK ,

Merci pour ces précisions.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre père et de votre conjointe par message privé?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DidimedK
contributeur occasionnel
974  

Re: injoignable depuis portabilité

Bonjour, 

 

J'aimerais relancer le sujet svp, car mon probleme n'est toujours pas résolu et je vois que je suis meme facturé pour monn numero chez l'operateur chez qui j'aurai du être resilié par vos services...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769942 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne