- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- j'ai du renouvellement carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai du renouvellement carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai du renouvellement carte sim
Bonjour,
Je du renouveler ma carte sim car l'autre on me la voler, j'ai fait une demande depuis le 13 juin et je les eu car j'ai du me déplacer en magasin orange, car je n'est pas reçu l'autre.
Mais maintenant orange ma insert ma carte sim, et j'ai fait la demande sur internet pour l'activation (sur mon conte orange)
mais rien et sa commence a m'énerver sa fait plus de 11 ans que je suis chez orange et soch c'est la 1er fois que j'ai des gros soucis avec eux.
Avez vous une solution pour moi
merci part avance
car j'ai vraiment besoin de mon téléphone
Cordialement
Fab212
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai du renouvellement carte sim
Salut @fab210673
Attendre la présence dès demain des conseillers et la prise en charge
de l'un d'entre eux .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai du renouvellement carte sim
Bonjour @fab210673
Pour activer votre Sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Orange votre service clients, Bienvenue chez Orange".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous:
Je vous invite à consulter notre FAQ :
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.
Saida.