Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

j ai le net plus 2 portables ca me coutent 105 euros par mois puis je payer moins cher en groupant

fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

j ai le net plus 2 portables ca me coutent 105 euros par mois puis je payer moins cher en groupant

bonjour tt le monde

j ai le net tel fixe plus 2 portables ca me coutent 105 euros par mois puis je payer moins cher en groupant ?t

live box 42,99 €

portable 26 € chacun

est il possible de payer moins cher ??

merci

 


Solutions approuvées
Franck49100
contributeur occasionnel
856  

Re: j ai le net plus 2 portables ca me coutent 105 euros par mois puis je payer moins cher en groupa

Bonjour,

 

Tu devrais voir avec un conseiller pour regrouper ton Forfait internet et tes forfaits mobile sur un forfait Open.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: j ai le net plus 2 portables ca me coutent 105 euros par mois puis je payer moins cher en groupa

bjr

merci de ta reponse c est ce que j ai fait et jai obtenu environ 30 euros moins cher , 

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: j ai le net plus 2 portables ca me coutent 105 euros par mois puis je payer moins cher en groupa

Salut @fifi59380

 

Si tu baisses de gamme avant 18 mois, tu auras des frais .

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Ou directement en boutique .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: j ai le net plus 2 portables ca me coutent 105 euros par mois puis je payer moins cher en groupa

bonjour

merci de ta reponse , mais je ne veus pas baisser de game je voudrais faire un groupage pour  payer moins cher

 

fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re: j ai le net plus 2 portables ca me coutent 105 euros par mois puis je payer moins cher en groupa

bonjour

merci de ta reponse , mais je ne veus pas baisser de game je voudrais faire un groupage pour  payer moins cher

Franck49100
contributeur occasionnel
857  

Re: j ai le net plus 2 portables ca me coutent 105 euros par mois puis je payer moins cher en groupa

Bonjour,

 

Tu devrais voir avec un conseiller pour regrouper ton Forfait internet et tes forfaits mobile sur un forfait Open.

fifi59380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re: j ai le net plus 2 portables ca me coutent 105 euros par mois puis je payer moins cher en groupa

bjr

merci de ta reponse c est ce que j ai fait et jai obtenu environ 30 euros moins cher , 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne