- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- je n'arrive pas à activer ma carte prépayée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive pas à activer ma carte prépayée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas à activer ma carte prépayée
Bonjour j'ai reçu hier ma carte prépayée, et j'ai du soit envoyer un sms ou appeler le 225 afin de l'activer, et ensuite fallait que j'aille sur internet (dans identification carte prépayée) et fallait que je mette mon numéro de téléphone ainsi que mon numéro de carte sim. et normalement après faut que je donne ma pièce d'identité. Mais quand je mets mon tel tout va bien mais quand je mets mon numéro de carte sim et que je valide le tout ça me dis "problème technique veuillez nous excuser de la gène occasionnée, veuillez réessayer plus tard"
depuis hier je fais que d'aller essayer ça ne fonctionne pas... Que faire avez vous eu ce soucis....?? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à activer ma carte prépayée
Bonjour @lenalucas42,
Je suis navrée de la situation. Avez-vous pu activer votre carte SIM ?
Si tel n'est pas le cas, je vous invite à contacter votre service client au 3900, à indiquer votre numéro de téléphone mobile. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
Je reste à votre écoute, si besoin, et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !