- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- je n arrive pas à obtenir ma derniere facture suit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n arrive pas à obtenir ma derniere facture suite à une resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n arrive pas à obtenir ma derniere facture suite à une resiliation
je demande simplement que l on m envoie ma derniere facture.alors arreter de me renvoyer à l espace client qui est inaccessible le contrat etant resilier ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n arrive pas à obtenir ma derniere facture suite à une resiliation
Salut !!!! @tom0802
Faut reprendre contact au 3900 ou éventuellement par courrier avec le service
réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n arrive pas à obtenir ma derniere facture suite à une resiliation
courrier envoyé en recommandé et on me repond que suite a le crise sanitaire l envoi d un courrier est impossble donc on me renvoie sur mon espace client !!!et l envoi par mail ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n arrive pas à obtenir ma derniere facture suite à une resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n arrive pas à obtenir ma derniere facture suite à une resiliation
ça fait plus d un mois que j essaye d obtenir quelque chose .Que l on m explique comment aller sur mon compte client resilié puisque que systematiquement on me renvoie dessus ,c est l histoire du chien qui se mord la queue .
espace client inaccessible ,3900 aucunes solutions on vous met en attente et courrier en recommandé on me dit d aller sur mon espace client ...mais on me donne le numero de facture , tres utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler