Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

je ne peux envoyer ni recevoir de mms avec mon forfait

rita44
contributeur
1 632  

je ne peux envoyer ni recevoir de mms avec mon forfait

Bonjour, 

depuis le mois de mai je suis nouveau client orange( j'ai un open mini) , je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms avec mon forfait sms/mms illimité.

J'ai un samsung young que j'ai acheté auchan (avant j'etais  chez numericable avec le même portable et le même abonnement pas de problème).je suis allée a la boutique plus de trente fois , le commercial me dit qu'il il comprend pas alors que sa fait parti de mon abonnement, il m'envoie voir le technicien qui me dit j'ai un petit forfait et qu'il faut changer; je reviens voir le technicien qui me dit c'est faux et me déconseille de changer de forfait.

 le technicien me fait payer un peu plus de neuf euros pour paramétrer et a la fin me dit qu'il faut impérativement changer de forfait.

je prend un wiko ozzy et pareil même problème et je consulte les forums et après trois mois j'ai réussi a recevoir des mms sur mon wiko mais je ne peux toujours pas envoyer.

quelqu'un peut il m'aider.

MERCIIIIII

1 RÉPONSE 1
bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 453  

Re : je ne peux envoyer ni recevoir de mms avec mon forfait

Bonjour,

 

Pour utiliser les MMS, il faut absolument activer les données mobiles. En clair, il faut un accès internet sur votre mobile pour utiliser les MMS. Pour cela, il faut aller dans les paramètres mobiles de votre appareil et de sélectionner "Données Mobiles" puis de les activer.

 

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne