Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

Tonydemontez
contributeur occasionnel
596  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

Je n’ai Jamais mentionné Free. Je te parle d’oranage. M’embrouilles pas s’il te plaît. Lis bien mes posts. Merci. C’est déjà assez difficile comme ça alors n’en rajoute pas, ok?
babe
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

en effet  mea culpa 

c'est le premier réquérant  @messbahi

qui en a parlé (tu t'es greffé sur un sujet existant aussi )

 vu ton amabilité dans tes réponses tu m'excuseras mais  je laisse d'autres te répondre !de toute façon je dois partir là

bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

Salut  @Tonydemontez   / @messbahi

 

A la place de râler !!!!!

 

                                      pas content.jpg

 

En cas de problème de réseau on consulte les infos incidents

et on regarde si cela en est de même dans son voisinage,

 

De même que le bureau des doléances et pleurs se trouve

ici :  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

PS Les intervenants du forum ne sont que des clients comme vous .

 

Bonne journée de la part d'une personne

qui à plus d'un 3/4 de siècle au compteur .

 

 

@babe  / @Ancien Membre

 

Bon weeekkkk

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

messbahi
contributeur
540  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

bonjour,

je savais pas que mainetant il faut se taire parceque monsieur est un ancien client d'orange est qu'on la promis des offre special afin de convaincre les autres que c'est le meilleur reseaux au monde,

deja toute service necissite les critique afin de s'amelioré alors arretons de chanté est dison les choses tel qu'ils sont ?

arretons de cloué" le bec les un au autre ca ne marche plus depuis des siecles ca!!!

messbahi
contributeur
537  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

autre chose unedemi heur je suis au position 6 et sur le telephone aussi :

 

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
 
sans parlé de service momentainement indisponible
 
bref reste clients autant que ca te chante mais moi je plie bagage j'attend la fin de contrat qu'on m'a obligé a s'engagé 12 mois pour une carte sim cher payé!!!
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne