Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

messbahi
contributeur
838  

je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

Bonjour,

Faut pas s'etonné si on va ailleures ,

Je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi,

j'ai recu aucun message aujourd'hui je suis au black out j'espere que a mon reveille j'ai des explication pour cette journé que je suis pas pret a oublié

cordialement

14 RÉPONSES 14
Ancien Membre
815  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

Bonjour,

 

Je doute que tu aies de meilleurs services chez Free et tu ferais mieux de donner des détails techniques sur tes soucis pour obtenir de l'aide.

Tonydemontez
contributeur occasionnel
758  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

C’est simple, suis comme lui, zéro connexion réseau de puis hier 10h. Aucun service ni en réception ni en connexion. Comment je gère mes clients sans tel.
babe
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

bonjour @Tonydemontez et @messbahi  expliquez votre soucis plus précisement  comme vous l'a indiqué  @Ancien Membre

ici c'est un forum d'abonnés comme vous 

 pour pouvoir vous guider  éventuellement  il faut des précisions

 merci

 

édit  cf

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Black-out-du-1er-novembre-2018/m-p/1685688

pas la peine de créer plusieurs fils  un seul suffit

as tu essayé de contacter l'assistance orange?

Tonydemontez
contributeur occasionnel
751  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

On ne peut pas être plus précis. Aucun service, voilà ce qu’affiche notre téléphone depuis hier 10h. Et encore ce matin, toujours rien.
babe
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

as tu demandé à des voisins

au cas où panne générale de réseaux?

Tonydemontez
contributeur occasionnel
748  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

Lis bien mon post et tu sauras.
Tonydemontez
contributeur occasionnel
747  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

Je te parle de mon mobile. Qu’est-ce que mes voisins ont avoir avec mon réseau mobile. Idem pour l’abonnement de mes enfants. Pas de réseau non plus depuis hier matin.
babe
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

@Tonydemontez j'ai lu !

tu parles de clients free pas d'autres client orange

 

 

donc ?

babe
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: je paie un forfait cher mais j'ai pas de service les clients free ont le reseaux mais pas moi

bonjour  un peu de douceur dans tes réponse non ? je cherche à t'aider

 

 ça peut être le réseau mobile orange qui a un soucis

 j'ai déjà eu le cas

 

désolée mais  je laisse d'autres intervenants te répondre  je dois partir

 en espérant que ton soucis soit résolu 

par ailleurs  tu n'as pas dit si tu avais contacté orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne