Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

je voudrais changer de forfait sosh : passer de 4.90 à 9.99 sans changer de mobile ni carte sim

isisou
contributeur
3 145  

je voudrais changer de forfait sosh : passer de 4.90 à 9.99 sans changer de mobile ni carte sim


Solutions approuvées
isisou
contributeur
3 142  

Re : je voudrais changer de forfait sosh : passer de 4.90 à 9.99 sans changer de mobile ni carte sim

8 RÉPONSES 8
isisou
contributeur
3 143  

Re : je voudrais changer de forfait sosh : passer de 4.90 à 9.99 sans changer de mobile ni carte sim

ARLETTE44
contributeur
1 585  

Re: je voudrais changer de forfait sosh : passer de 4.90 à 9.99 sans changer de mobile ni carte sim

OUI Je voudrais changerde forfait sosh : passerde 4.90à 9.99 sans changer de mobile ni carte sim merci

 

ARLETTE44
contributeur
1 582  

Re: je voudrais changer de forfait sosh : passer de 4.90 à 9.99 sans changer de mobile ni carte sim

ARLETTE44
contributeur
1 562  

Re: je voudrais changer de forfait sosh : passer de 4.90 à 9.99 sans changer de mobile ni carte sim

avez vous fait le nécessaire ma messagerie ************@orange.fr

 

[EDIT : merci @ARLETTE44 de ne pas afficher de données personnelles en public]

ARLETTE44
contributeur
1 553  

Re: je voudrais changer de forfait sosh : passer de 4.90 à 9.99 sans changer de mobile ni carte sim

Avez vous fait le necessaire vous pouvez me prevenir par messagerie :  *************@orange.fr

 merci a vous   je n arrive pas aavoir de l aide est bon  merci a vous

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 536  

Re: je voudrais changer de forfait sosh : passer de 4.90 à 9.99 sans changer de mobile ni carte sim

@ARLETTE44

 

Pas d'adresse mail dans le forum, la modération que je salue

vas faire le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 544  

Re: je voudrais changer de forfait sosh : passer de 4.90 à 9.99 sans changer de mobile ni carte sim

Salut / Bonjour !!!!  @ARLETTE44

 

Tu arrives pas à faire le nécessaire via ton espace client ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 517  

Re: je voudrais changer de forfait sosh : passer de 4.90 à 9.99 sans changer de mobile ni carte sim

Bonjour @ARLETTE44 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne