Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

l'offre "open mutiligne bloqué sim" à 6.99euros/mois

christb
contributeur
1 049  

l'offre "open mutiligne bloqué sim" à 6.99euros/mois

bonjour j'ai souscrit depuis peu l'offre "open mutiligne bloqué sim" à 6.99euros/mois pour mon fils mais il a déja épuisé son internet donc je voudrais savoir s'il se connecte sur ma live box en wifi si on va payer un supplément sur notre facture ou c'est totalement gratuit merci de votre aide  


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re : l'offre "open mutiligne bloqué sim" à 6.99euros/mois

salut

 

que tu connectes un PC ou un smartphone en wifi, cela ne change strictement rien

 

il n'y aura aucune facturation pour ça (depuis le temps que mon fils le fait, je m'en serais rendu compte)

 

Par contre, penses à prévenir ton fils de désactiver toutes les synchronisation en arrière plan et paramétrer les mises à jour pour qu'elles ne se fassent qu'en wifi

 

ça va limiter naturellement la consommation internet mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re : l'offre "open mutiligne bloqué sim" à 6.99euros/mois

salut

 

que tu connectes un PC ou un smartphone en wifi, cela ne change strictement rien

 

il n'y aura aucune facturation pour ça (depuis le temps que mon fils le fait, je m'en serais rendu compte)

 

Par contre, penses à prévenir ton fils de désactiver toutes les synchronisation en arrière plan et paramétrer les mises à jour pour qu'elles ne se fassent qu'en wifi

 

ça va limiter naturellement la consommation internet mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne