- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- les conseillers Orange ne savent pas me renseigner
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles conseillers Orange ne savent pas me renseigner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les conseillers Orange ne savent pas me renseigner
Bonjour,
Je vous expose le problème : actuellement j'ai un forfait open 2 heures et box fibre.
Je viens d'opter pour une offre open à 150 go à 37 euros par mois.
MAIS je me demande à présent si j'ai choisi la bonne offre, car je voudrais garder la box fibre.
Avec ce nouveau forfait, Orange va-t-il me garder la box fibre, ou me suis-je trompée d'offre ?
Je voudrais l'annuler avant qu'il ne soit trop tard, car si je n'ai plus la fibre, ça va être la cata !
Pouvez-vous me renseigner le plus rapidement possible s'il vous plaît ? Vous remerciant, cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les conseillers Orange ne savent pas me renseigner
Bonjour @mimibasbleus
Je n'ai pas trouvé d'offre à 37€.
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-fibre/open-up-150go-5G
Voyez avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les conseillers Orange ne savent pas me renseigner
Salut @mimibasbleus
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les conseillers Orange ne savent pas me renseigner
Merci Johann !