Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

litige après nouvel abonnement mobile

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
711  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

bonjour @AlexandreK

Je viens de vous communiquer tous les éléments.

Je suis d'autant plus en colère que vous avez repris justement ce dossier en cours après @SimonP_ le 24 octobre dernier.

Je n'ai aucune nouvelles de votre part, en vous ayant écrits plusieurs.

Vous avez à nouveau tous les éléments pour regarder mon dossier afin que l'on puise trouver une solution, avant que justement après le délai légal de réponse de la part d'orange, je saisisse soit le médiateur, soit la justice,

Et je suis désolé Madame, Monsieur le modérateur ma plainte sera pour publicité mensongère et *********** termes légaux et non insultants, pour déposer plainte et qui ne méritent pas la censure.

Sinon permettez moi de demander un recours possible pour ces mots apparaissent, car nous sommes dans l'utilisation de termes non grossier et insultants comme je viens de le préciser

En vous souhaitant bonne réception

Cordialement

Theoloudom

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
702  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour,
j'oubliais, nous avons passé les 72h et je n'ai aucune réponse du service réclamation. pour infos c'est pas sous 48h ?

Capture d'écran 2020-11-04 17.42.22.png

Cerise sur le gâteau elles ont disparues (j'en ai fait 2 concernant la remise et concernant la disparition d'un paiement sur les deux de 9,99E), comme les autres.
Je vais donc en refaire une et encore une LRAR au service consommateur concernant ces disparitions .
Je pense que pour une remise de 15 E, nous allons finir au tribunal :
plainte pour *********** et publicité mensongère (ça c'est les termes légaux et sérieux)
plainte pour disparition de réclamations (ça c'est pour le fun )
C'est bien la quatrième dimensions
La suite dans mes prochains épisodes
Cordialement
Theoloudom

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
701  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Re,

L'imprim-écran ne passait pas

 

Capture d'écran 2020-11-04 17.42.22.png

Cordialement

Theoloudom

 

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
700  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
660  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour suite de l'épisode,

Là nous avons affaire à un politicien, ou alors il a des consignes très strict.

A l'arrivée je suis au dossier recouvrement et je n'ai pas toujours pas de réponse

 

" Bonjour, je venais aux nouvelles car j'ai effectué deux réclamations le 26 octobre dernier qui ont disparues. Je les ai remises le 31 octobre et elles ont encore disparues. Merci de me dire ou en est mon dossier et si possible de m'envoyer un courrier postal, car on ne peut répondre à vos mails. cordialement

Vous

- 18:03

Oui c'est bien concernant le paiement de 9.99 € ?

Léo

- 18:08

les deux, le paiement qui n'apparait pas, la résiliation de mon contrat, et surtout comme je paye mes 9,99 comme convenu et ce depuis le début, le temps de trouver une solution à l'amiable ou pas. Que l'on ne me suspende pas la ligne vu que je paye le montant défini lors du contrat.

Vous

 - 18:10

Le transfert a été effectué hier auprès du service recouvrement qui se chargera de vous donner un retour dans ce sens, je vous invite donc à patienter.

Léo

- 18:14

Merci de l'information, mais je n'ai aucune nouvelle concernant mes réclamations. Il aurai été courtois de me communiquer que mon dossier partait au service recouvrement afin que je prenne les dispositions légales nécessaires. Il y a un délai légal que vous n'avez pas respecté concernant la réponse à mes réclamations qui de plus ont disparues de mon espace client et m'a obligé à les refaire d'une part et d'autre part j'attends des réponses concernant mes demandes car je fais suivant vos règles que vous ne respectez pas. Je parle d'Orange bien sûr. Donc concernant mes réclamations nous en sommes ou ? afin que je prenne mes dispositions. cordialement Lu

Vous

- 18:20

Je vous en prie.

Je suis conscient du retour à vos réclamations. Dès fois, il s'agit des réclamations qui touchent d'autres services qui doivent intervenir et c'est ce qui que le délai habituel est dépassé.

Néanmoins , je suis en phase avec vous sur le fait de vous tenir informé.

Léo

- 18:49

Merci à vous mais aujourd'hui je n'ai aucune réponse. Et en plus on dossier va au service recouvrement, Excusez mais là ma patience à des limites et je vais obliger de saisir les autorités.

19:19

Donc aujourd'hui j'aurais une réponse quand ? il me faute un délai. Par avance merci Délivré

Vous

 - Maintenant

Vous

- 19:20

Je ne peux me prononcer sur un délai, mais le délai habituel est de 72h.

Léo

- 19:46

J'attends donc 72h et reviens vers le service réclamation. Sur ce merci et bonne soirée Distribué

Vous

 - Maintenant"

Temps passé à attendre 1h45, et je suis parti avant d'attendre sa réponse (j'avoue j'ai un peu oublié et l'ai fait un peu attendre, mais je ne pouvais resté rivé à l'écran pour attendre sa réponse)

Pour du 48h chrono, nous en sommes à 144h, et il ne m'a pas dit ou sont passées mes réclamations,

c'est : "la quatrième dimension"

Bonne soirée

Theoloudom

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour @theoloudom



J'ai pris connaissance de votre dossier et requête et comprends votre ressenti.


Ce jour, j'ai mis en place dans votre dossier, à titre personnel et commercial, une remise de 15€ pendant 6 mois.

Afin de renouveler celle-ci pour une prolongation de 6 mois supplémentaires, auxquels vous avez droit, je vous invite à revenir vers nous dès le mois de Juin prochain.


Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.


Emmanuelle-C



signature.jpg


theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
601  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour @Emmanuelle_C

Je vous remercie pour votre réponse. Mais elle est des plus évasive et floue.

Merci de bien vouloir me donner le détail complet, avant toute réponse et décision de ma part :

- saisi du service consommateur

- saisi de l'Acerp

- saisi du médiateur

- saisi de la justice par dépôt de plainte

 

De plus je n'ai pas eu de réponse complète suite à ma demande

Donc avant toute réponse et décision (voir ci-dessus) de ma part merci de répondre aux demandes ci-dessous :

1) je ne connais pas les modalités de cette remise qui serait prolongée de 6 mois.

merci de m'en faire le détails et la mise en place.

2) je n'ai toujours trace sur mon compte que le 1er paiement de 9,99E a été pris en compte

3) concernant les deux premières factures, orange va t'il me faire un avoir de 15,00E par mois, soit 30,00E

4) pourquoi et par enchantement, après votre réponse j'ai reçu un sms que ma ligne allait être suspendue car je devais régulariser au plus vite. Vous estimez donc que la solution est déjà toute trouvée, et ne m'accordez pas un droit de réponse.

Cela ne répond pas donc pas à mes demandes de réclamations.

5) J'ai dépensé 4,71E de LRAR auprès de vos services, et estime que ce ne sera peut-être pas le seul et que vous êtes dans l'obligation de ma le rembourser.

6) de plus j'ai fait une demande de résiliation sans frais, une fois la régularisation de ce litige de remise, car c'est plus qu’une dépense d'énergie et de temps.

Je n'ai aucune réponse d'orange.

7)  j'ai fait une demande pour obtenir toutes les informations et données numériques stockées par orange : enregistrements, écrits, notes écrites sur ma personne.

Je n'ai eu aucune réponse de leur part, et ne connaît pas le délai de réponse, et les conseillers ne le savent pas non plus.

Avez-vous une réponse à me donner.

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Theoloudom

 

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
570  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour @theoloudom ,


Je reprends en l'absence de Emmanuelle-C, vos échanges.


Je vous apporte plus de précisons concernant votre situation en message privé


Je vous souhaite une bonne journée,


AlexE



theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
548  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour @Alex 

 

Je viens de vous retourner ma réponse. Pour moi des choses restent en suspens.

Une réponse complète vous sera fournit d'ici fin de semaine et en fonction de votre réponse.

cordialement

Theoloudom

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
520  

Re: Re : litige après nouvel abonnement mobile

Bonjour à tous,

suite de mon séjour dans la quatrième dimensions (orange)

J'attends une réponse lundi prochain concernant mon dossier et vous ferait part du résultat.

Ne sachant pas quel sera  le résultat positif ou négatif.

Mais que ne faut-il pas faire pour justifier sa bonne foi

cordialement

Theoloudom

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne