- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : réclamation sur le 06.80.93.58.19 et appe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélitige après nouvel abonnement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation sur le 06.80.93.58.19 et appel sur le 06.80.93.58.18
bonjour @SimonP_ @Emmanuelle_C
Je vous en remercie, et nous avons tous le droit à l'erreur (j'aurais préféré votre N° de compte aux iles caïman
) .
Le plus important est ma requête commerciale
cordialement
Theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SimonP_ @Emmanuelle_C
J'ai eu ce matin le service réclamations qui ne veut rien entendre, malgré toutes mes explications (je ne reviendrai pas sur le dossier, vous avez tous les éléments).
Ma question fut claire pour terminer l'entretien car il durait depuis 25 minutes et les réponses n'étaient pas claires et la personne ne voulait prendre aucune responsabilité, et se retranchait derrière les procédures en reconnaissant l'erreur d'orange (pour infos j'ai payé ma facture pour montrer ma bonne foi) :
Si vous me demander 38 Euros de chèque de caution, prenez vous la responsabilité de perdre 81,97 Euros par mois,
soit 2 lignes enlevées sur les quatre chez orange, et à terme la ligne concernée par le litige soit 9,99 Euros par mois supplémentaires dans 9 mois.
Sachant que je suis client depuis 1997 (avant qu'orange existe), que je paye 227,95 E par mois depuis plusieurs années, et que je paye celle concernée par le litige depuis déjà 3 mois (il reste donc 9 mois d'engagement).
est-ce oui ou non lui ai-je demandé.
sur le coup, la personne a pris un RDV cet après-midi avec le service recouvrement, car c'est eux qui décident soi-disant.
Donc je serai fixé à 17h.
Je vos remercie quand même pour toutes les interventions que vous avez faites, mais hélas le reste ne suit pas.
Donc si cet après-midi, la réponse est négative, je ferai ce que je dois et ferai la meilleure des publicités à orange.
cordialement
Theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
j'ai finalement eu le service recouvrement, et là ce fut ubuesque!!!!!
Je me suis fait agresser comme jamais, et n'ai pu en placer une.
Je vous jure d'avoir été et être resté le plus courtois possible.
il a fallu que je dise que je souhaitais que la conversation soit enregistrée pour faire ensuite la demande au service de la protection numérique pour que la personne se calme.
Pour finalement m'entendre dire qu'elle devait en parler à ses responsables du service recouvrement, mais qu'elle ne pouvait pas prendre un rendez-vous. J'ai donc attendu quelques jours, et j'ai finalement appelé le service clientèle pour qu'il me passe le service recouvrement.
Le conseiller me reprend pour me dire que personne ne me prendra au téléphone.
Je lui explique mon cas, et lui explique qu'une réclamation est en cours, celle @Emmanuelle_C fait par les web conseillers.
Il me répond que la réclamation est clôturée.
Je lui dis que je ne comprends pas et lui demande si orange me paye le timbre d'envoi pour le chèque de caution.
Il me répond qu'il ne prendra aucune réclamation, que la procédure est comme ça et pas autrement et qu'à terme, orange peut résilier la ligne parce que je n'ai pas fourni le chèque de caution.
Je réponds que le double du contrat, l'odr et la demande de chèque de caution ont été envoyé 3 mois plus tard.
Il ne démord pas et reste sur sa position, orange a raison.
J'ai mis du temps à envoyer ce petit compte rendu, car aujourd'hui je fus outré, déçu et désemparé.
Je vais donc saisir le service consommateur, pour résilier sans frais car orange n'a pas respecté du tout ses engagements.
Je suis désolé pour les web conseillers.
Si vous pouvez voir et faire quelque chose, je vous en remercie.
je suis outré par l'attitude de ce conseiller et de la personne du recouvrement.
Par contre je peux vous garantir que le casque lourd et les sacs de sables sont ressortis,
là c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
Theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pour infos, étant donné qu'orange a modifié mon contrat après plus d'un mois :
cordialement
Theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je reviens au bout de six mois pour dire qu'orange me fait encore des misères.
Orange m'a promis que j'aurai une remise de 15 euros de 12 mois concernant mon litige sur cette ligne.
Ne pouvant faire cette remise que sur six mois, je devais demander le renouvellement des six mois supplémentaires dans six mois.
ce que j'ai fais tous les mois depuis début janvier, février et mars car je paye ma facture par téléphone.
on m'a répondu que ce serait fait en mai, et j'ai donc attendu.
Et avant ma demande au bout de six mois, ohhhhh surprise :
1) je reçois une facture diminuer de la remise sur les jours arrivant au terme des six mois
2) je demande au service pourquoi je n'ai pas cette remise sur les six mois supplémentaires
3) on m'envoie au service réclamation qui dans la foulée refuse de suite.
Pour vous dire qu'orange ne tient pas ses engagements, et en plus par écrit.
Quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Cette fois-ci je vais aller jusqu'au bout et résilierai cette ligne dans la foulée, ainsi que les autres une à une.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements
cordialement
Theoloudom
- « Précédent
- Suivant »