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Bonjour,
Je viens de découvrir qu' Orange a souscrit à mon encontre deux options Abonnement Orange Jeux Club sur deux mois de suite ( à 2,99 chacun ) me faisant faire du hors forfait. Depuis que le site Web Sosh et Orange ont fusionné ce genre de pratique est apparu et ce n'est pas normale.
Je voudrais donc me faire rembourser car je n'ai jamais souhaité à souscrire à ces abonnements (ou options cachés) qui s' activent sans mon avis car je suis contraire à ce genre de pratique qui mine la tranquillité d' esprit du client.
Si une personne d' Orange ou Sosh est présent sur ce forum, je vous prie de me donner la marche à suivre afin que je puisse me faire rembourser car cette souscription a été faite sans mon accord et sans que je puisse le savoir.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @mimosa17
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options/
achat multimedia / résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Bonjour,
Mon problème a été résolu. J'ai pu avoir le support en ligne par chat directement à la suite du message ci-dessus. La personne a réglé le problème concernant les suppressions d' abonnement et elle a également effectué le remboursement de la somme demandée dans la minute. Il se fera donc sur ma prochaine facture. A la suite de cette déconvenue, je remercie l' assistance de ce forum et le support technique de Sosh (via le chat) d' avoir résolu mon problème avec efficacité et rapidité.
Mon conseil à donner pour les futurs clients, faite régulièrement le tour de votre espace client afin de voir les nouvelles options ( qui sont activés par défaut) qui pourraient apparaître avec le temps...
Merci à tous de votre aide et bonne journée.
Cordialement.
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Salut @mimosa17
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options/
achat multimedia / résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Mon problème a été résolu. J'ai pu avoir le support en ligne par chat directement à la suite du message ci-dessus. La personne a réglé le problème concernant les suppressions d' abonnement et elle a également effectué le remboursement de la somme demandée dans la minute. Il se fera donc sur ma prochaine facture. A la suite de cette déconvenue, je remercie l' assistance de ce forum et le support technique de Sosh (via le chat) d' avoir résolu mon problème avec efficacité et rapidité.
Mon conseil à donner pour les futurs clients, faite régulièrement le tour de votre espace client afin de voir les nouvelles options ( qui sont activés par défaut) qui pourraient apparaître avec le temps...
Merci à tous de votre aide et bonne journée.
Cordialement.