- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: messagerie vocal visuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocal visuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie vocal visuelle
Bonjour,
Pourquoi à ce jour la messagerie vocal visuelle ne fonctionne toujours pas avec android 12? et si il y a une solution laquelle merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocal visuelle
Bonjour @Valpi91
1 / Réinstallez l'appli
ou
2 / Couplez la avec : https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocal visuelle
j'ai essayé et toujour pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocal visuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocal visuelle
Salut @Valpi91
Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Une éventuelle altrnative , compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,
puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le mobile
ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocal visuelle
Merci pour ces renseinements je vais essayer mais orange me dessoit de plus en plus enfin!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocal visuelle
Bon après appel au 3900 le problème ne vient pas de chez orange mais de chez samsung qui n'a toujours pas fait la mise à jour pour que l'application réponse un peu c'est pas moi c'est lui bref il vat faloir attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocal visuelle
Orange devient de plus en plus decevant, deja un mobile de retiré chez eux je sent que les deux autres ne vont pas tarder à suivre, vu le prix que l'ont paye che eux les services devraient etre irréprochable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocal visuelle
Pas de bonjour non plus @Valpi91
Quel rapport y a t'il entre le retrait de mobiles et la qualité du service client ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocal visuelle
Désolé pour le bonjour mais effectivement j'ai oublié merci de me l'avoir précisé.
Bonjour,
si jje retire mes deux mobile ils perdent deux clients serte c'est t'une goute d'eau, mais quand ont voient le nombre gent inssatifaient sur ce forum ils en a beaucoup qui devrait faire de même, moi deux problèmes chez orange et ils n'ont jamais été résolu alors désolé mais il vraiment de quoi aller voir ayeur ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait