- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- mobicarte rechargée à l'étranger, affichage crédit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte rechargée à l'étranger, affichage crédit épuisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobicarte rechargée à l'étranger, affichage crédit épuisé
Bonjour,
j'ai rechargé aujourd'hui deux fois 10 euros sur une mobicarte étant à l'étranger.
quand j'appel le #123# ça m'affiche crédit épuisé mais m'affiche la bonne date de fin de validité de la ligne.
je ne peux pas utiliser mon crédit.
Comment faire, je n'arrive à passer auncun appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte rechargée à l'étranger, affichage crédit épuisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte rechargée à l'étranger, affichage crédit épuisé
@Petit_titi1 a écrit :Bonsoir @frexville
Tu as pris quelles recharges ?
Et le plus important tu es ou a l'etranger ?
A+
bonsoir @Petit_titi1
je suis au Canada depuis quelques mois. ce n'ai pas la première fois que je recharge le même type de recharge MAX. mais cette fois je recharge deux fois de suite 10 euros. la prolongation de la validité de ma ligne fonctionne mais ma recharge apparaît épuisée.
j'ai contacté le Tchat qui me renvoie sur le 3900. ça va me coûter une fortune de les appeler d'un autre téléphone. et je sais pas comment résoudre mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte rechargée à l'étranger, affichage crédit épuisé
Bonsoir @frexville
Tu sais que les recharges max ne fonctionnent pas au Canada => la recharge fonctionne uniquement en France et dans la zone euro operateur
La recharge max alimente le compte rechargeable
Tu le vois en faisant : #123# puis appel
Puis tu choisi " detail suivi conso"
Puis tu choisi "compte rechargeable"
Et la tu dois voir tes recharges max
Autre possibilite depuis ton espace client puis gerer et depanne puis suivi conso
J'espere que cela t'aideras
A+
Ps : tiens nous au courant
RePs : pour appeler depuis le Canada il faut que tu prennes des recharges classiques
En plus elle alimente le compte principal
Ce compte principal tu le vois en faisant #123# puis appel ce que tu vois a l'affichage c'est le compte principal
Je t'envois un lien vers les recharges mobicarte tu auras a lire :