Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mon numero n'existe plus

Man69170
contributeur
1 662  

mon numero n'existe plus

Bonjour, voici mon probleme hier mon abonemen marchais normale mais se matin plus rien jai essyer d'apeller et envoyer un sms mais rien ne passe sa me marque non enregistrer sur le réseau d'habitude dec je paye pas mes facture il m'envoie un sms et j'apelle le 740 mais j'ai essyer mais rien du tout aussi sa ne marche pas,dec on n'essaie de me joindre sa dit quil n'existe pas ou je me conecte sur mon espace client avec mon numero il n'existe pas, aidez moi s'il vous plai. Merci

 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
1 649  

Re : mon numero n'existe plus

Bonjour ,

il faut appeler le service clients avec un autre appareil .

C'est peut-être une panne  et je le souhaite .

Mais quand tu écris " dec je paye pas mes facture il m'envoie un  SMS ".....cela fait aussi craindre une résiliation du contrat pour trop d'incidents de paiement...

Tiens-nous au courant .

 

@@

Man69170
contributeur
1 640  

Re : mon numero n'existe plus

bonjour, bah enfaite je paye mes facture mais en retard de quelqeu jour cars jai toujour ma paye aprer mon prelevement,mais le sms dit que je dois regulaiser ma facture en apellant le 740 mais la jennai rien reçus ni facture ni sms et je peux rien faire avec ma puce meme pas reçevoir un sms ou etre joind par quelqun dec je veux me conecter sur mon epace client je mais mon numero comme d'habitude bah sa me mais numero inexsistant et en plus je me suis souscrit a la facture electronique donc je les reçois par E-mail et sms mais la rien. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne