- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- mon option e-sim ne semble pas avoir été activée e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon option e-sim ne semble pas avoir été activée et n'est pas apparente dans mon forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon option e-sim ne semble pas avoir été activée et n'est pas apparente dans mon forfait
Bonjour,
je viens d'acheter une apple watch série 3 , 4G en boutique, et on m'a dit que le forfait serait activé en 24h. Or je n'ai reçu aucun sms et rien n'apparait dans mes options depuis 72H.
J'ai essayé d'appeler le 3900, mais on me raccroche au nez.
J''aimerais pouvoir activer le forfait cellulaire.
J'ai déjà essayé:
1-Depuis l'application iwatch : donnée cellulaire impossible contacter orange
2-Activer la 4G voix et donnée sur mon iphone m' est impossible
3-j'ai la dernière version IOS
Mon iphone 6 plus est de 2016, on m'a dit en boutique qu'il n'y avait pas de pb.
Auriez vous une solution pour m'aider?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon option e-sim n'est pas apparente dans mon forfait
Bonjour,
je viens d'acheter une apple watch série 3 , 4G en boutique, et on m'a dit que le forfait serait activé en 24h. Or je n'ai reçu aucun sms et rien n'apparait dans mes options depuis 72H.
elle ne semble pas avoir été activée
J'ai essayé d'appeler le 3900, mais on me raccroche au nez.
J''aimerais pouvoir activer le forfait cellulaire.
J'ai déjà essayé:
1-Depuis l'application iwatch : donnée cellulaire impossible contacter orange
2-Activer la 4G voix et donnée sur mon iphone m' est impossible
3-j'ai la dernière version IOS
Mon iphone 6 plus est de 2016, on m'a dit en boutique qu'il n'y avait pas de pb.
Auriez vous une solution pour m'aider?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon option e-sim n'est pas apparente dans mon forfait
Salut @maryse8
Tu peux voir la question par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon option e-sim n'est pas apparente dans mon forfait
Bonjour @maryse8
As tu rebooter (appuie long sur home + bouton de marche/arret )?
-NON: fait le
- OUI: retourne dans tes réglages pour activer les voix et données en 4G
As tu l'option Multi-Sim d'activée ? car l'option multi sim et esim, ne sont pas compatible.
Pour être franc, l'activation de la Esim se fait directement en ligne au moment ou tu appaires ta montre avec ton iphone .
Tu es tombé sur un conseiller qui connait rien à son métier .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon option e-sim ne semble pas avoir été activée et n'est pas apparente dans mon forfait
Re @maryse8
Je viens de mettre la main sur un prérequis, ci-dessous tu trouveras le lien qui devrait t'intéresser mais t'énerver.
Orange dit que ton iphone 6 ou 6+ doit dater de juin 2017 pour que cela fonctionne .
Merci de nous tenir informé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon option e-sim n'est pas apparente dans mon forfait
Je suis arrivée en 11 ème position , puis au bout d'une heure d'attente sur le e-chat , je me suis retrouvée en 3 ème position puis avec cette réponse: Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai de la patience mais quand même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon option e-sim n'est pas apparente dans mon forfait
Merci pour tes réponses, voici les miennes:
As tu rebooter (appuie long sur home + bouton de marche
/arret )?
je l'ai fait mais cela n'a rien changé
- OUI: retourne dans tes réglages pour activer les voix et données en 4G--> pas possible
As tu l'option Multi-Sim d'activée ? car l'option multi sim et esim, ne sont pas compatible. NON
Pour être franc, l'activation de la Esim se fait directement en ligne au moment ou tu appaires ta montre avec ton iphone . --> ce n'était pas possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon option e-sim ne semble pas avoir été activée et n'est pas apparente dans mon forfait
Il faut que le service client mette en place l’option VOLTE (appels 4G / appels WIFI) sur ta ligne .. j’ai le même problème Que toi, la cellule expert vient de la mettre en place je dois attendre 72h max pour que ca s’active j’attends de voir ..
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon option e-sim ne semble pas avoir été activée et n'est pas apparente dans mon forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon option e-sim n'est pas apparente dans mon forfait
Désolé de te le dire mais j'ai cru comprendre que ton iphone datait de 2016
Sur le Prérequis Orange dit que c'est compatible à partir des Iphone 6 et 6+ de 32GO datant juin 2017
Tiens nous informé