Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mon option e-sim ne semble pas avoir été activée et n'est pas apparente dans mon forfait

maryse8
contributeur
812  

mon option e-sim ne semble pas avoir été activée et n'est pas apparente dans mon forfait

Bonjour,

 

je viens d'acheter une apple watch série 3 , 4G en boutique, et on m'a dit que le forfait serait activé en 24h. Or je n'ai reçu aucun sms et rien n'apparait dans mes options depuis 72H.

J'ai essayé d'appeler le 3900, mais on me raccroche au nez.

 

J''aimerais pouvoir activer le forfait cellulaire.

J'ai déjà essayé:

1-Depuis l'application iwatch : donnée cellulaire impossible contacter orange

2-Activer la 4G voix et donnée sur mon iphone m' est impossible

3-j'ai la dernière version IOS

Mon iphone 6 plus est de 2016, on m'a dit en boutique qu'il n'y avait pas de pb.

 

Auriez vous une solution pour m'aider?

Merci d'avance

 

9 RÉPONSES 9
maryse8
contributeur
806  

mon option e-sim n'est pas apparente dans mon forfait

Bonjour,

 

je viens d'acheter une apple watch série 3 , 4G en boutique, et on m'a dit que le forfait serait activé en 24h. Or je n'ai reçu aucun sms et rien n'apparait dans mes options depuis 72H.

elle ne semble pas avoir été activée 

J'ai essayé d'appeler le 3900, mais on me raccroche au nez.

 

J''aimerais pouvoir activer le forfait cellulaire.

J'ai déjà essayé:

1-Depuis l'application iwatch : donnée cellulaire impossible contacter orange

2-Activer la 4G voix et donnée sur mon iphone m' est impossible

3-j'ai la dernière version IOS

Mon iphone 6 plus est de 2016, on m'a dit en boutique qu'il n'y avait pas de pb.

 

Auriez vous une solution pour m'aider?

Merci d'avance

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: mon option e-sim n'est pas apparente dans mon forfait

Salut @maryse8

 

Tu peux voir la question par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Re: mon option e-sim n'est pas apparente dans mon forfait

Bonjour @maryse8

 

 

As tu rebooter (appuie long sur home + bouton de marche/arret )?

-NON: fait le

- OUI: retourne dans tes réglages pour activer les voix et données en 4G

 

As tu l'option Multi-Sim d'activée ? car l'option multi sim et esim, ne sont pas compatible. 

 

Pour être franc, l'activation de la Esim se fait directement en ligne au moment ou tu appaires ta montre avec ton iphone .  

Tu es tombé sur un conseiller qui connait rien à son métier . 

 

Bonne journée 

 

 

MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Re: mon option e-sim ne semble pas avoir été activée et n'est pas apparente dans mon forfait

Re @maryse8

 

Je viens de mettre la main sur un prérequis, ci-dessous tu trouveras le lien qui devrait t'intéresser mais t'énerver. 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Orange dit que ton iphone 6 ou 6+ doit dater de juin 2017 pour que cela fonctionne . 

 

Merci de nous tenir informé . 

maryse8
contributeur
738  

Re: mon option e-sim n'est pas apparente dans mon forfait

Je suis arrivée en 11 ème position , puis au bout d'une heure d'attente sur le e-chat , je me suis retrouvée en 3 ème position puis avec cette réponse: Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

J'ai de la patience mais quand même...

 

maryse8
contributeur
736  

Re: mon option e-sim n'est pas apparente dans mon forfait

Merci pour tes réponses, voici les miennes:

 

As tu rebooter (appuie long sur home + bouton de marche

/arret )?

je l'ai fait mais cela n'a rien changé

 

- OUI: retourne dans tes réglages pour activer les voix et données en 4G--> pas possible

 

As tu l'option Multi-Sim d'activée ? car l'option multi sim et esim, ne sont pas compatible. NON

 

Pour être franc, l'activation de la Esim se fait directement en ligne au moment ou tu appaires ta montre avec ton iphone .  --> ce n'était pas possible

Sabsa
contributeur occasionnel
730  

Re: mon option e-sim ne semble pas avoir été activée et n'est pas apparente dans mon forfait

Bonjour,

Il faut que le service client mette en place l’option VOLTE (appels 4G / appels WIFI) sur ta ligne .. j’ai le même problème Que toi, la cellule expert vient de la mettre en place je dois attendre 72h max pour que ca s’active j’attends de voir ..
bon courage
Sabsa
contributeur occasionnel
729  

Re: mon option e-sim ne semble pas avoir été activée et n'est pas apparente dans mon forfait

MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
722  

Re: mon option e-sim n'est pas apparente dans mon forfait

@maryse8

 

Désolé de te le dire mais j'ai cru comprendre que ton iphone datait de 2016 

 

Sur le Prérequis Orange dit que c'est compatible à partir des Iphone 6 et 6+ de 32GO datant juin 2017

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Tiens nous informé 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne