Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

nano sim

Spartiate1
contributeur
564  

nano sim

Bonjour a touse je suis actuellement sur LG G3S et je vais passer sur un iphone 4S j'aurais voulue savoir comment on fait pour avoir une nano sim , si je paye ou pas et si mon assurence mobile fonctionnerais sur l'iphone 4S
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re : nano sim

Salut @Spartiate1

 

Pour un iphone 4S , il faut une micro sim, et comme ton mobile

actuelle en principe est aussi équipé d'une micro sim

tu peux voir si elle fonctionne dans le phone 4S

 

Si du phone 4S il s'agit d'un occasion et provient

d'un autre opérateur, faut voir s'il est débloqué, afin qu'il supporte

une sim orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spartiate1
contributeur
540  

Re : nano sim

Oui cest un iphone d'occasion mais il est tout neuf meme sil est d'occasion et il est debloquer tout operateur mais je ne cest pas si se quon ma raconter et vrais car il faux une nano sim au lieux d'une micro sim sur iphone et vue que cest une marque de telephone qui ma interesser bah je veux me renseigner sur cette marque de telephone et le model "4S" pour en savoir d'avantage
johann
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re : nano sim


@Spartiate1 a écrit :
Oui cest un iphone d'occasion mais il est tout neuf meme sil est d'occasion et il est debloquer tout operateur mais je ne cest pas si se quon ma raconter et vrais car il faux une nano sim au lieux d'une micro sim sur iphone et vue que cest une marque de telephone qui ma interesser bah je veux me renseigner sur cette marque de telephone et le model "4S" pour en savoir d'avantage

Hello @Spartiate1

 

 

Capture-1.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spartiate1
contributeur
517  

Re : nano sim

Ah ! D'ac ord merci johann je te remercie de m'avoir apporter ton aide et tes reponce qui mon etait tres utile poures renseignement personnelles merci a toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne