Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

non enregistré sur le réseau

Aerisk
contributeur occasionnel
593  

non enregistré sur le réseau

Bonjour,

 

Je viens de changer de mobile, reçu avec nouvelle carte sim.

Hier j'ai donc validé cette nouvelle sim, l'ancienne a été supprimée de suite mais sur la nouvelle aucun réseau ...

 

Nous avons le femtocell a la maison car mauvaise réception, ça marchait très bien avec l'ancienne sim.

J'ai essayé la sim dans un autre tel, idem pas de réseau ...

 

Que dois-je faire ? serait-ce un soucis avec la nouvelle sim ?

 

Merci,

Cordialement

Hélène

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: non enregistré sur le réseau

Salut @Aerisk

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

Il y a le  " orange Fr " qui s'affiche sur l'écran du mobile, et au cas

qu'il se trouve en 4G passe en 3G vérifie et redémarre le mobile .

 

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile, et pourquoi ne pas le connecter

en wifi via la livebox .

Aerisk
contributeur occasionnel
567  

Re: non enregistré sur le réseau

Merci pour la réponse ;-)

 

de temps en temps j'ai le orange f qui s'affiche mais sinon je suis en "appel d'urgence uniquement"

pour ce qui est d'internet je n'ai pas de soucis c'est pour les appels / msg je ne peut n'y envoyer ni recevoir ... :-(

johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: non enregistré sur le réseau

@Aerisk

 

Il me semble qu'après un changement de mobile cela peu mettre

plus de temps .

Tu as désactivé le wifi depuis les paramètres de ton mobile ?

 

Chose que tu peux faire, voir la question par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Au cas que tu possèdes un mobile qui figure dans cette liste

tu pourras profité de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

 

Aerisk
contributeur occasionnel
549  

Re: non enregistré sur le réseau

Merci je vais essayer de voir ça avec un conseiller ;-)

 

Merci d'avoir prit le temps de répondre ... bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: non enregistré sur le réseau

@Aerisk

 

Y a pas de quoi .

Bonne soirée en retour .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761703 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne