annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau client,attente carte sim depuis 3 semaines

MrBVLQS
contributeur

nouveau client,attente carte sim depuis 3 semaines

Bonjour,

Après avoir souscrit un contrat offre promotionnelle livebox + forfait open 80go,j'attends depuis 3semaines ma carte sim,on me demmande un justificatif de domicile qui m'a était refusé 3fois sous motif : "l'adresse figurant sur l'attestation est différente avec l'adresse d'ouverture de la ligne"

J'ai deux adresses, une adresse de domicile "121 rue ...." et une adresse d'installation ADSL "1133 rue de la...." ,à l'ouverture du contrat j'ai donné mon adresse d'installation, du coup il refuse mes attestations de domicile "121 rue...".

Vendredi, j'ai envoyé une lettre à retour d'orange ,avec une attestation de domicile au "121 rue..." et une facture d'orange émise sur l'adresse d'installation le "1133 rue de la ..." en leur expliquant la situation, à ce jours je me retrouve sans moyen de communication.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre

Re: nouveau client,attente carte sim depuis 3 semaines

Salut @MrBVLQS 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite .

MrBVLQS
contributeur

Re: nouveau client,attente carte sim depuis 3 semaines

Salut,

à la boutique d'Orange le conseiller m'a stipulé au vu de l'enregistrement sur internet de mon contrat en attente,il ne pouvait interagir pour ouvrire une nouvelle ligne et que c'était au service commerciale de résoudre le problème.

par chance aujourd'hui, ce matin, j'ai reçu un mail de confirmation de mon attestation de domicile , ouff ,alleluia .

LE MAIL :

"Bonjour,

Vous avez passé la commande n° *******3 le 28 mars 2023.

Nous avons reçu l'ensemble des pièces attendues et votre commande est maintenant validée et votre colis va être préparé.

Merci de votre confiance.

Frédéric ***
Directeur de la Relation Clients"

j'espère que tout est bon cette fois ci.

Merci.

• EDIT : Merci @MrBVLQS  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public