Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

nouveau forfait pas encore mis en place suivis d'un réengagement pour changement de mobile

angéline
contributeur
982  

nouveau forfait pas encore mis en place suivis d'un réengagement pour changement de mobile

Bonjour, j'ai changé de forfait chez orange pour prendre l'offre zen (tv, mobile, internet et fixe) à la place de l'offre open 1 (en mobile, fixe, internet et tv), ce qui ne m'a pas réengagé. Je souhaite à présent changer de mobile et donc me réengager, je voulais donc savoir si ce réengagement aura lieu sur mon offre actuelle (open 1) ou celle qui se mettre en place lors de ma nouvelle facture (le 25/12/13)? merci!

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
947  

Re : nouveau forfait pas encore mis en place suivis d'un réengagement pour changement de mobile

Bonjour,

Mieux vaut attendre la mise en place de votre nouveau forfait si vous l'avez bien choisi  "vous souhairez un nouveau mobile" c'est à dire conserver la possibité de changer de mobile pour les clients Orange.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
846  

Re : nouveau forfait pas encore mis en place suivis d'un réengagement pour changement de mobile

Bonjour angéline,

Avez vous trouvé réponse à votre question concernant le changement de votre mobile?.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772601 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne