- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- nouveau forfait pas encore mis en place suivis d'u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau forfait pas encore mis en place suivis d'un réengagement pour changement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau forfait pas encore mis en place suivis d'un réengagement pour changement de mobile
Bonjour, j'ai changé de forfait chez orange pour prendre l'offre zen (tv, mobile, internet et fixe) à la place de l'offre open 1 (en mobile, fixe, internet et tv), ce qui ne m'a pas réengagé. Je souhaite à présent changer de mobile et donc me réengager, je voulais donc savoir si ce réengagement aura lieu sur mon offre actuelle (open 1) ou celle qui se mettre en place lors de ma nouvelle facture (le 25/12/13)? merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau forfait pas encore mis en place suivis d'un réengagement pour changement de mobile
Bonjour,
Mieux vaut attendre la mise en place de votre nouveau forfait si vous l'avez bien choisi "vous souhairez un nouveau mobile" c'est à dire conserver la possibité de changer de mobile pour les clients Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau forfait pas encore mis en place suivis d'un réengagement pour changement de mobile
Bonjour angéline,
Avez vous trouvé réponse à votre question concernant le changement de votre mobile?.
Cordialement.