Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

monatch54
contributeur occasionnel
1 849  

nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

bonsoir alor voila mon souci , j'ai passer commande le 11/12/2013 un iphone 5s avec abonnement en esperant l'avoir pour noel ..... le 23/12/2013 je recoit un mail comme quoi ma commande et validé . Depuis plus de nouvel nous somme le 28 decembre , quand je contacte le service client , on me racroche au nez et me dit que c les fraude qui doivent validé la commande .. sauf que les fraude ne mette quand meme pas 5 jour pour validé une commande ?! je suis client cher orange depuis tres longtemp et je suis franchement decu , surtout par les non reponsse du service clent quand on les appel et qui vous dise : monsieur vous croyer que les telephone tombe du ciel . Le pire  c que quand j'essaie de suivre ma commande sur le site orange , on me dit que mon numero de commande et inexistant :/

je vous remercie , dans l'attente d'une reponsse de quelqun .:smileysad:

16 RÉPONSES 16
monatch54
contributeur occasionnel
1 482  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

toujour personne pour m'aider ???

 

monatch54
contributeur occasionnel
1 414  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

un web conseiller serait t'il disponible pour m'aider !?????

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 377  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

Bonjour monatch54, 

 

Je vais m'occuper de votre dossier. 

 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ? 

 

Merci, 

MLK

signature.jpg

noahlena
contributeur
1 342  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

Moi aussi je veux de l'aide j'ai passé commande le 19dec j'attend toujours une conseillère web ma dit qu'il manquait le justificaif valide on s'est mis d'accord la dernière taxe d'habitation qui a loin de 3 mois était valable donc envoi de ce document le 27dec depuis plus de nouvelle j'aimerai de l'aide ou en ai ma commande
merci
X005487634
raylian
contributeur occasionnel
1 311  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

Bonjour

 

Jai commander mon téléphone avec un abonnement 4G 4GO le 31/12/2014 et sur le mail on me dit que le telephone sera livrer le 03/01/2014 et sa serai pour savoir comment se passe le protocole lorque l'on commande sur internet?

raylian
contributeur occasionnel
1 282  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

Bonjour,
Je devais recevoir mon telephone aujourd'hui et je ne lai pas recu comment se fait t-il?
romain80830
contributeur occasionnel
1 243  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

bonjour moi aussi j'ai commander un forfait sur internet depuis le 17 dècembre et je n'ai toujour rien recu j'ai beau appeler le service orange mais rien a faire j'arrive pas a contacter un conseiller donc dite moi commen je peut faire merci

raylian
contributeur occasionnel
1 235  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

et ya ecrit quoi quand tu va dans suivi commande

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 099  

Re : nouvel ligne mobile commandé le 11/12/2013 toujour aucune reponsse et aucune nouvel . HELP

Bonjour, 


@raylian, 

Pouvez-vous me confirmer vos nom et prénom ? 


@romain80830, 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ? 


MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne