Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

où sont les mobiles Huawei ?

Cursed83389
contributeur
810  

où sont les mobiles Huawei ?

Bonjour, voilà cela fait un petit moment que je regarde le catalogue Orange, et je ne vois pas de Huawei pour succédé a mon P30 Pro , c'est à dire P40 pro , Mate 40 Pro sans parler du Mate 50 a venir , étant arrivé a ma date d'anniversaire, je fais comment si je veux un de ces téléphone ? parce que ce que vous présenté en catalogue aucun ne vaut les photos du mate 40 pro ... Oppo et one plus ne sont pas a la hauteur et jamais je n'irai chez apple ni samsung ... 

d'où ma question Quand seront ils disponible ?  

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: où sont les mobiles Huawei ?

Bonjour @Cursed83389 

Les Huawei n'ayant plus l'OS Android ont, semble t'il, était retiré du catalogue

johann
#TopMembre
#TopMembre
756  

Salut @Cursed83389 

Le problème avec les derniers modèles de Huawei est que l'accès à google play

n'est plus possible d'où le retrait éventuelle de la part d'orange .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
733  

@johann 

encore une répétition!

Cursed83389
contributeur
705  

ah bon et cela change quoi qu'il n'y ait pas de services google ? ca c'est le problème des utilisateurs pas de l'opérateur , moi je pense que c'est surtout marketing comme dans tous le high tech, les opérateurs sont en partenariat avec Apple et Samsung pour faire passé leur produit en avant et google a atomisé huawei en les handicapant des services parce que huawei faisait peur au grand apple , enfin bref n'empeche que le catalogue est complètement pourri et que je vais être obligé après 10 ans chez orange de changer d'opérateur, bouygues et sfr le propose . merci quand même  

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
682  

@Cursed83389 

Tout faux

" c'est surtout marketing "   non c'est politique !

pour se plier à une décision du président américain, Donald Trump. Mercredi déjà, le ministère américain du Commerce avait placé Huawei sur une liste d’entreprises « suspectes », rendant compliquées les relations entre entreprises américaines et celles-ci, et obligeant quiconque aux states voulant entrer en relation avec ces entreprises de devoir demander l’autorisation au Gouvernement. Parallèlement, le président américain avait de plus formellement interdit aux sociétés états-uniennes en télécommunication de se fournir en équipements auprès des entreprises figurant sur cette liste.

D'autres proposent des Huawei mais non Android

johann
#TopMembre
#TopMembre
649  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772567 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne