- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- odr objets connectés 30 euros non respectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéodr objets connectés 30 euros non respectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
odr objets connectés 30 euros non respectée
Comme je ne sais pas ou poster et que depuis un mois je me fais balader entre hot line et services en ligne je viens ici.
J ai participé a l odr 30 euros objets connectes organisee fin mai chez orange. Apres 12 semaines (6 annoncées), je n ai toujours aucun remboursement alors que mon dossier a bien été réceptionné, j ai eu la société myquest on en charge de la gestion de ces odr, ils sont incapables d annoncer un délai (un comble).
J ai cherché sur internet et j ai trouvé un site (dealabs.com) ou un paquet de clients se plaignent. Avez vous une réponse a apporter ? Il est impossible que vous ne soyiez pas qu courant.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : odr objets connectés 30 euros non respectée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : odr objets connectés 30 euros non respectée
Bonjour,
Déjà fait... J'ai eu plusieurs rappels car ils temporisaient ne trouvant pas la solution.
Hier phénoménal, un gars qui m'appelait du Maghreb me dit de transférer mon mail vers le service fraude (abuse@ orange;fr)...
Je lui réponds alors "mais quel rapport avec ma réclamation ? Je demande un remboursement pour une ODR, je me plainds pas pour une fraude ! ".
J'ai préféré raccroché car le gars semblait complètement à côté de la plaque...
Mais... Il me rappelle quelques minutes après en me disant de faire une réclamation auprès d'orange mobile...
On va retenter, de toute façon je les lacherai pas.