Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre Femtocell

ray99
contributeur
639  

offre Femtocell

Bonjour,

Je me trouve dans une cuvette et la réception est très faible et souvent sans réseau. Pourriez m'indiquer si l'option Femtocell permet d'augmenter la réception du téléphone portable, notamment au niveau de la phonie.

Merci pour votre réponse.

Très bonne journée.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re : offre Femtocell

Salut @ray99

 

Un peu de lecture :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opti...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re : offre Femtocell

bonjour @ray99

 

oui,c'est fait pour ca

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opti...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ray99
contributeur
626  

Re : offre Femtocell

Merci, mais maintenant je pose une autre question : (d'après ce que j'ai compris) ce n'est pas un amplificateur de signal mais un système qui utilise la connexion Internet. Je suppose que la connexion sera ralentie avec cette appareil. Il utilisera la bande passante. Je vais par cet outil réduire la vitesse ma connexion. Ai-je bien compris ?

Merci.

Bon journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re : offre Femtocell


@ray99 a écrit :

Merci, mais maintenant je pose une autre question : (d'après ce que j'ai compris) ce n'est pas un amplificateur de signal mais un système qui utilise la connexion Internet. Je suppose que la connexion sera ralentie avec cette appareil. Il utilisera la bande passante. Je vais par cet outil réduire la vitesse ma connexion. Ai-je bien compris ?

Merci.

Bon journée


 @ray99

 

Pourquoi la connexion devrait être ralentie ?

Y a jamais eu quelqu'un qui signalait ce genre de problème

dans le forum .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

noel1950
fan
fan
604  

Re : offre Femtocell

Bonjour, je possède le Femtocell depuis le début et plus de soucis au domicile; pas de ralentissement de connexion.

ray99
contributeur
556  

Re : offre Femtocell

Merci pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne