Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre TV à 1 € : consommation à payer en plus ?

oh-orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

offre TV à 1 € : consommation à payer en plus ?

Bonjour

j'ai reçu un sms de sosh me proposant l'accès TV à 1 euro par mois

est ce juste la possibilité d'accéder à la TV et aux dufferents replay gratuits ?

auquel cas, cela ne me sert à rien car j'ai déjà chargé les applications Pluzz, M6 replay

ou ??

est ce la possibilité de regarder la TV et le replay sans que ce ne soit imputé sur mon forfait data ??

auquel cas je suis très très intéressée (car je ne peux pas regarder la TV en direct ou replay pour ne pas exploser mon forfait)

merci de vos retours, et notamment d'un webconseiller pour validation tarifaire !

j'ai un abonnement Sosh à 19 ,90 euros par mois

cordialement

DR
Balises (1)
1 RÉPONSE 1
oh-orange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

Re : offre TV à 1 € : consommation à payer en plus ?

Bonjour

je réitère ma question et précise :

j'ai reçu une information de Sosh dans le cadre de mon abonnement à 19 euros environ : option TV à 1 euro (accès)

ceci signifie t il que cela me donne l'accès aux chaînes TV seulement ?

Quel est alors l'intérêt puisque j'ai chargé Pluzz et M6 replay ? Ce qui me donne accès au direct et replay.
Est ce que M6 arrête de ramer (autant de temps de chargement que de temps de diffusion !)
Mytf1 fonctionne t il bien ? (pas chargé ni employé suite aux commentaires sur Google Play)

ou,

le temps d'usage, les données transmises en streaming ne sont elles plus défalquées du forfait mensuel de 3 M ? Auquel cas je vais très probablement souscrire !!

cordialement

DR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne