- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre casque ou bein sport + casque beat x
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre casque ou bein sport + casque beat x
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre casque ou bein sport + casque beat x
Bonjour
j'ai acheté mon s9 + accompagné d'une offre internet et télé et je me rends compte que l'offre que l'on m'a proposé pour le casque ou l'abonnement de bein sport n'est plus active sur le site de samsung.
Mon conseillé orange m'a demandé de vous informer afin de resoudre le probleme pour que je puisse beneficier du casque d'une valeur de 250 euros.
Par ailleur j'ai également acheté un casque blutues beat x noir avec une offfre de remboursement de samsung , hors sur leur site cette promotion n'existe pas ( offre affiché en boutique orange ) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre casque ou bein sport + casque beat x
Salut @brice38
Reprend contact avec le conseillé et tu lui expliques que les
intervenants du forum ne sont que des clients comme toi .
De même que tu peux voir la question par Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
En ce qui concerne le casque blutues beat x noir
voici les conditions .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre casque ou bein sport + casque beat x
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre casque ou bein sport + casque beat x
nous vous invitons à déposer une réclamation en contactant un conseiller par e-chat ( comme indiqué par @johann ) ou par mail comme indiqué ici :
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !