Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre de remboursement

montana1008
contributeur occasionnel
530  

offre de remboursement

Bonjour , 

 

Je suis vraiment déçus du comportement de la part de orange , je m'explique ,  nous avons acheté un samsung galaxy a8 le 23.06.18 , il y'avait une promotions pour l'achat de ce mobile .

 

Soit 70 euros remboursé , voila les raisons de mon achat qui avait eu lieu le 23 juin 2018 , suite à de gros soucis de la part de orange .

 

je m'explique , lors de l'achat de ce mobile il s'est passé quelque chose de vraiment étrange , le 23 juin je régle par carte bancaire la conseillére de chez orange que j'avaais bien sur contacter au 3900 , m'avait répondu c'est bon votre commande a bien était validé .

 

Mais comme je connais orange puisque étant client depuis au moins 20 ans , je sais que normalement apres une commande j'aurais du recevoir une confirmation soit par mail ou bien par sms , mais là rien du tout au bout de plusieurs heures .

 

Je décide donc de re-contacter le 3900 ,  je tombe sur une nouvelle conseillére à qui j'explique la situation , et là ont me répond qu'il n'y a aucune trace d'une quelconque  commande , la je commence à me poser des questions .

Cette personne voit que je ne ment pas , elle voit mon appel à l'heure dites , elle voit le nom de interlocutrice une certaine Beatrice P .

 

Elle demande des explications à cette certaine Beatrice qui aurait du prendre mon paiement par carte bancaire en compte , cette beatrice lui dit qu'elle n'a pas lieu de parler avec moi car c'est elle qui a gérer mon dossier .

 

Mon interlocutrice me dit que cette béatrice à un comportement très bizarre , ce que je me rend compte de suite , vraiment très bizarre , j'ai même d'aileurs à ce sujet un message sur mon répondeur ou l'ont entend ces 2 personnes se prendre la tête , je n'avais j'avais vu un telle comportement .

 

Bon bref , suite à ce couac ont me demande de repasser commande ,au début je refuse ,  ne sachant pas ou se trouvait mes coordonnées bancaires .

 

Ont me demande d'attendre et de vérifier si le montant de mon achat n'a pas était débité de mon compte bancaire , ce qui n'a pas était le cas , donc je repasse commande et là tout vas bien nous sommes le 29 juin 2018 .

 

Sauf que à cause de cela nous avons perdu pas mal de temps , une autre personne me dit que je  bénéficierait des 70 euros de remboursements comme prévus sans aucun soucis .

 

Ont me demande de renvoyer des justificatifs pour finaliser mon dossier ce que je fait très rapidement le 02 juillet mais au bout de 2 semaines je me rend compte que je n'avais toujours pas reçu mon mobile acheté le 29 juin .

 

Donc je rappel de nouveau le 3900 , et la ont m'explique qu'il n'aurait pas recu mes justificatifs , je suis sur de moi  , j'ai même le deuxiéme exemplaire du contrat mobile orange daté et signé .

je renvoie donc tout les documents demandé mais par mail car la personne m'indique une adresse mail pour finaliser mon contrat , le 31 juillet je recois enfin mon mobile .

 

Comme il s'était passé plusieurs jours , j'explique au conseiller que j'ai peur de ne pas pouvoir bénéficier de la promotions des 70 euros remboursés par samsung pour l'achat de mon galaxy a8 .

 

Il me rassure et me dit que cela ne posera pas de soucis car c'est la date d'achat qui fait foie , et que j'ai encore le temps pour renvoyer mon bulletin de participation car la date limite c'est jusqu'au 30 septembre 2018 .

 

Sauf qu'ont ma raconté n'importe quoi ,  car j'ai contacter samasung qui m'a expliquer qu'il était trop tard car la date limite du dépot du dossier pour bénéficier du remboursement était jusqu'au 15 juillet 2018 .

 

donc je me suis bien fait avoir sur ce coup , surtout que j'ai tout fait dans les régles , mais là orange me décoit vraiment , je vais surement tout résilier , j'ai horreur qu'ont me prennent pour un imbéciles .

 

 

Merci orange 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: offre de remboursement

Salut @montana1008

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

montana1008
contributeur occasionnel
468  

Re: offre de remboursement

Bonsoir , 

 

Merci , franchement est ce qu'en faisant une réclamation ,  cela va changer quelque chose , j'en doute fortement mais bon je vais tenté quand même .

johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: offre de remboursement

Salut @montana1008

 

Qui ne tente rien n'a rien 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne