Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre différé de remboursement

rywann-34
contributeur
1 529  

offre différé de remboursement

Bonjour,

 

Nous avons souscrit en tant que nouveau client, une offre Open Play à 59.99€ le 08/09/17 avec deux offres de remboursement, une pour l'internet (15€) et une pour le mobile (15€) valable de 23/08 au 04/10/17.

 

A ce jour, seul l'internet a été prise en compte sur la facture. concernant, l'offre mobile, après une bonne dizaine d'essai par mail , toujours reception d'un mail commquoi la demande est prise en compte puis d'un mail comme quoi :" le numéro est erroné" "le dossier est illisible" ou "nous n'avons pas reçu la copie de la 1er page du contrat". En parrallèle , nous avons eu le service client le 18/10/17 qui nous a dit d'avoir fait le nécessaire,nouvelle échec car pas de prise en compte.

passage à la boutique orange de béziers, le 15/11/17, expliquant que la demande devrait passer mais reçu mail le 17/11/17 avec une réponse négative.

Je ne sait plus quoi faire car le service à la boutique Orange aujourd'hui, n'a pu m'apporter de réponse car le serveur inaccessible !!! Je pense que l'on s'est foutu de moi en me proposant cette offre dont la date limite d'inscription s'est  terminé le 04/12/17. quelqu'un a t il une solution!! merci


Solutions approuvées
rywann-34
contributeur
1 371  

Re: offre différé de remboursement

Bonjour,

 

voilà fin de l'histoire, je viens d'avoir ma facture pour décembre 2017 . les offres différées de remboursement ont bien été validées.

Tranquille jusqu'à décembre 2018

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Re: offre différé de remboursement

Salut @rywann-34

 

Attendre la prise en charge par un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rywann-34
contributeur
1 488  

Re: offre différé de remboursement

Bonsoir,

 

J'ai contacté le service client par téléphone et expliqué mon problème de remboursement différé pour mobile. L'opératrice m'a fait patienter pour se renseigner et m'a transféré au "service réclamation" car la date de validité de l'offre était dépassée.

La dame m'a dit que mes demandes avait bien été enregistrées dans les temps mais que pour une raison inconnue, celle-ci n'avait pu être validé. Elle m'a fait une offre de remboursement directement traitée : une de 10€/12mois et une de 5 €/12mois. J'ai reçu la validation par SMS et mail dans les 5 minutes après l'appel.

 

J'ai passé en tout seulement 16 minutes au téléphone. Très content de leur réactivité, j'attend de voir la prochaine facture.


rywann-34
contributeur
1 372  

Re: offre différé de remboursement

Bonjour,

 

voilà fin de l'histoire, je viens d'avoir ma facture pour décembre 2017 . les offres différées de remboursement ont bien été validées.

Tranquille jusqu'à décembre 2018

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752938 membres inscrits 🧡

2960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne