Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre mobile orange de 120 €

moi116
contributeur
299  

offre mobile orange de 120 €

je n ai pas reçu les 40 € restant merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: offre mobile orange de 120 €

Salut !!! @moi116 

 

Tu causes de quel genre de remboursement ?

Il était lier à un ordre  de remboursement ou orange bank etc ....

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: offre mobile orange de 120 €

Bonjour, @moi116 

Déjà pour commencer ici tu es sur le forum de client d'Orange comme toi moi et bien d'autre, mais pas dans un service du FAI.

Donc tu as pu voir quand sur la droite cet encart: astuce_forum_1.jpg disant :""Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Salut @johann  je pense que notre ami parle bien d'Orange bank

 


moi116  a écrit :

je n ai pas reçu les 40 € restant merci


 

As tu fait envoyé le formulaire de demande de versement de la prime et déposé les pièces justificatives sur

le site : orange-bank-remboursement  et es tu allé voir ici : https://forum.orangebank.fr/ si d'autres sont dans le même cas.

 

Avantage Client Orange de 40 €

Offre soumise à conditions, valable en France Métropolitaine, pour toute ouverture d'un 1er compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank entre le 14/11/2019 et le 07/01/2020 inclus, demandée sur orangebank.fr ou en boutiques Orange, réservée à tous les clients Orange internet ou mobile (forfaits Sosh et offres prépayées Orange exclus) ayant dûment complété le formulaire de demande de versement de la prime et déposé les pièces justificatives sur le site : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/ jusqu'au 21/01/2020 inclus. Prime créditée par virement sur ce compte bancaire dans les 8 semaines environ suivant la validation de la demande de versement et des justificatifs. Une seule prime créditée par compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank. Offre non cumulable avec toute autre promotion sur l'ouverture du compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne