Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre non adapté suite conseil en agence

tinker22
contributeur occasionnel
1 491  

offre non adapté suite conseil en agence

en date du 22/01/16 je me suis déplacé sur mon agence orange (40 kms de mon domicile) afin de faire le point sur mes lignes (residentiel et pro ) sur conseil de l'agent mon offre mobile open play illimité en residentiel a été basculé sur l'abonnement pro ( en 2nd ligne mobile ) tout cela sans aucune signature de ma part . entre le 26/01 et le 01/02 je me suis tout simplement retrouvé en blocage mobile pour abs de credit , après plusieurs appels au service orange , j'ai eu divers version de la situation .... le 01/02 mon forfait s'est de nouveau alimenté en bloqué pour 2 hrs mais les sms et mms illimité ..... nada !!!   dès le forfait épuisé plus aucun accès ....  nouvel appel au services orange ou là .... miracle j'obtiens une explication le illimité sms /mms est dans le quota de crédit d'appel !!!!    donc illimité en fait très limité ......

pas moyen de changer de forfait par internet, ni aucun accès pour faire une réclamation .....  je suis cliente depuis de nombreuses années et n'est jamais connu ce genre de déboire mais là je commence sérieusement à perdre patience. 

je suis retourné samedi 13/2  a l'agence (40 kms de nouveau (80 aller /retour ) ) nouvel interlocuteur a qui j'explique mon mécontentement , proposition : on va vous passer vers un forfait illimité 36 eur .... open confort pro

a ma question sur la difference avec mon ancienne formule - a peu près pareil - verification faite c'est plus cher !!!!

sur une demande de conseil , je me retrouve avec un forfait absolument pas adapté , 3 appels pour réclamation sans succes , 2  déplacements en agence......     VIVE LE SERVICE PRO !!!

service et conseil *******, traitement du client par dessus la jambe .....   

 

faute de réussir à obtenir un intercoluteur professionnel et responsable , je résilierai mon abonnement et irais voir ailleurs  sans oublier un petit dossier auprès d'une défense de consommateur et de la DGCCRF.

 

 

 

[Edit : Merci de  rester courtois. Equipe modération]

 

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

Salut/Bonjour !!!!!

 

Dépose une réclamation. http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/reclamation-client-pro-traitement...

 

PS, le forum est plutôt concu pour les particuliers.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tinker22
contributeur occasionnel
1 485  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

Merci pour l'info mais comme indiqué dans mon mail , je n'ai plus d'accès ; je ne sais pourquoi suite au changement d'offre, je ne peux déposé de réclamation ni contacter orange . j'ai déjà essayé ....

tinker22
contributeur occasionnel
1 481  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

Merci pour l info mais je ne peux déposer de réclamation même avec ce lien . Mon compte est bloqué et je ne peux donc poser de réclamation.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 435  

Re : offre non adapté suite conseil en agence


@tinker22 a écrit :
Merci pour l info mais je ne peux déposer de réclamation même avec ce lien . Mon compte est bloqué et je ne peux donc poser de réclamation.

@tinker22

 

Et par e-chat depuis ce lien, http://pro.orange.fr/contacts/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tinker22
contributeur occasionnel
1 414  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

je ne peux me connecter depuis mon changement d'offre mon espace client ne fonctionne plus, j'ai essayé divers approche rien a faire .... le n° client de correspond pas a l'adresse mail , je pense que lors du changement ils ont écrasé mon compte précédent.

merci pour ton aide johann mais rien ne fonctionne .... j'ai donc rappeler une fois de plus pour demander l'exportation de mon mobile vers ma box residentielle comme auparavant. je dois NORMALEMENT etre rappelé ..... quel galère .... vraiment pas serieux tout ca !!!!

 

 

pstrac
incollable
incollable
1 382  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

Lorsqu'on a des soucis de ce genre écrivez au service clients pour leur faire part de votre mécontentement , parce que vous allez avoir un suivi et si ça ne vous convient pas après vous pouvez contacter le service national consommateur d'Orange  pour trouver une solution .

tinker22
contributeur occasionnel
1 341  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

Merci pour l info , je vais suivre votre conseil . Je crois que je me suis faite avoir de façon magistrale . Je viens d apprendre que ma box residentielle a également été bascule en pro avec engagement de 24 mois !!! Si je veux résilier j ai des frais même si je n ai rien signé en agence ..... Une vrai ******* !!!! Je suis dégoûtée ...

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

pstrac
incollable
incollable
1 333  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

Mais vers quelle offres on vous a orienté? Open pro intense ?

tinker22
contributeur occasionnel
1 329  

Re : offre non adapté suite conseil en agence

a vrai dire je n'en sais rien . je me suis déplacé a l'agence hier afin de solutionner , je suis ressorti au meme stade espace perso des 2 box bloqué ( comme cela je ne peux poser de réclamation ) . après mettre quelque peu faché , je me suis entendu dire que tout avait été fait avec mon  accord ....   a ma demande de contrat signé ..  pas de réponse .... j'ai effectivement fait le point pour un eventuel basculement de ma ligne portable sur la ligne pro si tarif plus interessant mais au final j'ai été mise sur un forfait 2 hrs bloque avec sms/mms illimité , qui en fait n'a ni sms ni mms illimité .... verification faite sur place hier .... et oui il a bien du constaté donc publicité mensongère ....   de plus je n'ai jamais demander le transfert de ma box residentielle vers une formule pro (aucun interêt pour moi !!!  d'autant plus que sur mon contrat box je n'étais plus engagé .... et les tarifs particuliers sont moindres !!!!! 

bref , je me suis fait pigeonné en toute beauté par un commercial sans aucun scrupule. 

a ce jour mon espace est toujours bloqué , je n'ai plus de tlephone en attente du renouvellement de l'offre au 01/3 soit 15 jours , pas de sms ni mms .

faute de me faire entendre et respecter , j'ai déjà déposé une plainte auprès de l'AFUTT (asso des usagers de telecom) je vais poursuivre avec la DGCCRF , le service client orange , etc ....

je n'ai aucunement l'intension de me laisser faire , je n'ai absolument jamais demandé le transfert de ma box en pro et pur ce qui est de ma ligne portable , l'offre de ne correspond absolument pas a l'argumentaire du vendeur ( 3 numeros en illimité , je ne peux egalement pas les mettre puisque pas d'acces a l'espace personnel  )

 

je me fais balader depuis trois semaines et traiter comme moins que rien , le service telephonique vous  renvoie sur l'agence , l'agence vous mène en bateau ...  et vous menace de frais pour rupture de contrat ... que je n'ai pas signé au demeurant ...  s'il le faut j'irai jusqu'au tribunal .

 

 

bref une belle ******* orange !!!! quand au service pro  A ***** !!!!!

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753053 membres inscrits 🧡

5702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne