- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre open net plus 2010 et 100go en téléphonie ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open net plus 2010 et 100go en téléphonie après une demande de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open net plus 2010 et 100go en téléphonie après une demande de résiliation
Bonjour,
Je suis surpris de voir après avoir demandé à résilier mon abonnement orange open Internet +mobile , de voir à la place. Un forfait open net plus 2010 et mon abonnement mobile 100go à 64 euros. Alors que j'ai demandé une résiliation. Est ce que cette formule est en attendant de valider la portabilité de mon nouveau forfait chez un autre opérateur? Ou est ce tout simplement un foutage de gueule de l'intervenant que j'ai eu au téléphone et qu'il m'a collé un nouveau forfait qui n'existe plus d'ailleurs. Est ce que mon abonnement va être résilié ou faut il que j'appelle ou le déplace et faire un scandale en boutique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open net plus 2010 et 100go en téléphonie après une demande de résiliation
Bonjour @killerwhale
Situation à éclaircir au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open net plus 2010 et 100go en téléphonie après une demande de résiliation
Salut @killerwhale @jyjo29
Si tu avais fait une demande de portabilité auprès d'un autre
opérateur en principe il s'occupera de la résiliation .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open net plus 2010 et 100go en téléphonie après une demande de résiliation
Bonjour @killerwhale,
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer, vos nom, prénom et numéros de téléphone fixe et mobile en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne matinée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !