Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre promo A3 2016 et son coupon de réduction SAMSUNG

ephialtèes
contributeur
1 934  

offre promo A3 2016 et son coupon de réduction SAMSUNG

Bonjour à tous ! 

 

J'explique : Je suis juste un client qui vient de changer de mobile pour un A3 2016   et de ce fait, je suis la procédure pour " tenter " d'avoir un remboursement de 50E via la SIMPLE procédure à suivre.

 

Ce qui est très énervant c'est de chercher les infos demandées.

 

>>exemple : on me demande de fournir la référence du produit.

 je reçois un bordereau de livraison avec des codes articles, le nom de mon produit ecrit de manière littéraire " samsung a3 2016" ....mais je m'en sors par déduction et non par une reference donné par mon fournisseur orange. 

 

>> là où je commence vraiement à perdre patience est qu'on me demande un code barre avec une précision ultime ,celui à 13 chiffres ...;alors le cient s'amuse à choper tous les codes barres de son colis....compte  et recompte car il sait très bie nque la moindre erreur sera un non remboursement.

Je compte. et j'arrive entre ma fauille de livraison et mon mobile à voir 2 codes barre à 13 chiffres !

 

Merci beaucoup pour le choix mais sans précision je prends quoi ?

le code barre NCSE  ou le code barre  EAN13

 

a savoir d'ailleurs que ce code barre NSCE est à 13 chiffre sur la carte plastique et que sur le papier avec info PUK le code barre NSCE se retrouve à 14 chiffres.

 

 

Alors, si il ya des professionnels qui regardent les procedures de leur partenaire Samsung, ça serait vraiment chouette d'aider les clients à s'y retrouver.   Galérer pour ça, ça me donne envie vraiment de changer de fournisseur, je déteste ces galères inutiles pour juste du manque d'information.

 

Et si il y a des personnes assidus sur ces problèmes et qui ont la solution ,je suis preneur car là, il est évident que je n'ai pas mes réponses.

 

Ephi.

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 929  

Re : offre promo A3 2016 et son coupon de réduction SAMSUNG

Salut @ephialtèes

 

Du code barre, il s'agit de celui qui se trouve sur le coffret,

qu'il faut que tu découpes et le joindre au coupon

de remboursement

 

Concernent la référence exact du mobile, tu peux voir la question

avec le support Samsung : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html  

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 930  

Re : offre promo A3 2016 et son coupon de réduction SAMSUNG

Salut @ephialtèes

 

Du code barre, il s'agit de celui qui se trouve sur le coffret,

qu'il faut que tu découpes et le joindre au coupon

de remboursement

 

Concernent la référence exact du mobile, tu peux voir la question

avec le support Samsung : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html  

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chello
contributeur occasionnel
1 282  

Re : offre promo A3 2016 et son coupon de réduction SAMSUNG

  Je suis client de vieille date d'Orange.   Ayant des coupures téléphoniques fréquentes avec le téléphone HD D47 acheté chez Orange Boutique il y a à peine 2 ans,

je me suis intéressé aux nouveaux téléphone HD D49 et M70.

 Je vais sur Google et je lis "promotion" sur téléphones fixes D49 et M70.

Le téléphone M70 qui était à 69 euros était , du fait de la promotion à 40 euros et des centimes.

 Pourquoi cette promotion est destinée à certaines personnes (sans doute pour des clients à venir?), mais pas 

pour des clients de vieille date. J'ai relancé à quelques reprises cette demande concernant le téléphone HD M70 

mais , pour moi, pas de cadeau le téléphone reste fixé à 69,00 euros.  Pourquoi ? 

Pourquoi, pas de proposition de reprise du téléphone fixe HD D47 qui ne va plus me servir , non plus.

De plus, je ne sais pas vraiment si ce téléphone HD M70 va être supérieur au D47.

Nous ne téléphonons pas souvent, mais à chaque communication nous étions coupé en pleine conversation au bout de 2 minutes. Et, pourtant ça fonctionne avec les publicitaires..

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re : offre promo A3 2016 et son coupon de réduction SAMSUNG

Salut @chello

 

Le prix affiché dans la boutique en ligne, est de 49 €

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 216  

Re : offre promo A3 2016 et son coupon de réduction SAMSUNG

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, no de tél ) par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

4946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne