Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre "activé 3 numeros préférées" impossible à activer

lilise
contributeur
1 053  

offre "activé 3 numeros préférées" impossible à activer

Bonjour,

voila il y a quelques jours j'ai reçu un message provenant de mon opérateur  :

"M6 mobile - Depuis le 7 février, le forfait 2h 50Mo comprend 3 numéro illimités. Pour passer sur cette nouvelle offre, RDV dans votre espace client sur Orange.fr" 

Je mi suis donc rendu, sauf que voila lorsque que je me rend a l'endoit de sélection des 3 numéros on me dit "votre offre actuelle ne vous permet pas de souscrire à une option " mes numéros préférées" En changeant d'offre vous pourrez béneficiez de cette option. "

et en dessous il y une image me proposant une offre a 42 euro pas moi.

Je ne comprend donc pas pourquoi M6 mobile ma proposer cette offre si elle es impossible a activer...

Est-ce une ruse pour me faire changer de crédit? Ou est ce que cette offre est réellement disponible mais qu'il y a un probléme avec le site?


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 039  

Re : offre "activé 3 numeros préférées" impossible à activer

Bonjour

 

les 3 numeros supplementaire sont bien avec l'offre M6 mais pas avec les votre car avec la nouvellle offre. Pour en bénéficier il vous faut faire un changemment d'offre vers cette offre en question qui est a 9.90e disponible dans la boutique sur orange.fr

 

Un changemment n'est pas réengageant et est gratuit. Si vous avec acheter un mobile il y a moins de 6 mois verifier bien si il n'y a pas de frais de changement d'offre annoncé dans le changement de forfait

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 040  

Re : offre "activé 3 numeros préférées" impossible à activer

Bonjour

 

les 3 numeros supplementaire sont bien avec l'offre M6 mais pas avec les votre car avec la nouvellle offre. Pour en bénéficier il vous faut faire un changemment d'offre vers cette offre en question qui est a 9.90e disponible dans la boutique sur orange.fr

 

Un changemment n'est pas réengageant et est gratuit. Si vous avec acheter un mobile il y a moins de 6 mois verifier bien si il n'y a pas de frais de changement d'offre annoncé dans le changement de forfait

Marie-Americo
contributeur
967  

Re : offre "activé 3 numeros préférées" impossible à activer à partir du 740

Bonjour, 

 

si je comprends bien, il faut donc changer d'abonnement pour bénéficier des 3 numéros limités. Comment puis-je faire cela? Et pouvez vous me certifier que le prix de mon abonnement restera le même (9,90)? 

 

Merci 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne