- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- open multiligne et regrouper nos quatre abonnement...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéopen multiligne et regrouper nos quatre abonnements mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2015
18h46
898  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
open multiligne et regrouper nos quatre abonnements mobile
Bonsoir, nous venons de souscrire une offre open multiligne play, étant jusqu'alors clients orange avec live box zen. Nous avons pu regrouper et donc changer de forfait pour deux de nos précedents abonnements mobiles, le troisième a été créé à l'ouverture de l'offre, mais impossible de souscrire à l'offre open mini à 9.99 euros avec internet 1GO/2h appel/SMS illimités pour le quatrième abonnement comme proposé sur le dépliant papier et vu en agence...L'offre passe à 14.99 euros!!!!! Pourquoi?... De plus quand je rentre notre no de commande pour l'offre multiligne pour suivre la commande, impossible d'accéder à notre demande, le no est inconnu... Merci pour vos réponses éclairantes, et très bonne année à tous....
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-01-2015
21h22
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : open multiligne et regrouper nos quatre abonnements mobile
@anthelia33
appeler le 3970 choix 3 depuis une fixe
appeler le 3970 choix 3 depuis une fixe
Posté le
14-01-2015
10h04
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : open multiligne et regrouper nos quatre abonnements mobile
Bonjour,
merci pour votre réponse,
effectivement il vaut mieux appeler dans ces cas là...problème mobile résolu.
Pour info, en changeant de forfait(de zen à open multiligne version play) pour la live box on peut passer de la live box blanche sagem à la noire, mais aucun interêt au niveau fonctionnement, et on ne peut en revanche passer au décodeur "play"noir qu'avec la coquette somme de 49 euros!!!
cdlt