- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- option 1GO d'internet à 1€ au lieu de 5€.... offre...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption 1GO d'internet à 1€ au lieu de 5€.... offre mensongère !!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
17-05-2017
6h50
Modifié le
17/05/2017
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option 1GO d'internet à 1€ au lieu de 5€.... offre mensongère !!
Salut @Carinec
Ma réponse concernait un autre pseudo qui est toujours
content et qui en rajoute toujours quand quelqu'un rencontre
un souci avec orange. vas savoir pourquoi !!!!
Le conseiller à signaler le problème .
Posté le
18-05-2017
9h12
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option 1GO d'internet à 1€ au lieu de 5€.... offre mensongère !!
Hello.
C'est faux il faut les pousser à bout. Perso à mon changement de mobile (commandé via l'application orange) j'ai le tarif qui a baissé au moment de validé! J'ai donc eu la présence d'esprit de faire un screen shot. De la pré commande et de la confirmation! Heureusement car la facture annonçait un tarif bien plus élevé!!! Lettre recommandé menace de poursuite etc preuve à l'appui ils ont fini par céder. Orange sont des voleurs! Je me tape un renouvellement de forfait de 2 ans. Des qu'il est fini je change de fournisseur!
C'est faux il faut les pousser à bout. Perso à mon changement de mobile (commandé via l'application orange) j'ai le tarif qui a baissé au moment de validé! J'ai donc eu la présence d'esprit de faire un screen shot. De la pré commande et de la confirmation! Heureusement car la facture annonçait un tarif bien plus élevé!!! Lettre recommandé menace de poursuite etc preuve à l'appui ils ont fini par céder. Orange sont des voleurs! Je me tape un renouvellement de forfait de 2 ans. Des qu'il est fini je change de fournisseur!
- « Précédent
- Suivant »