Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

option en promo

delisa59
contributeur occasionnel
2 353  

option en promo

Bonjour,

 

En se moment pour les forfait avec internet bloqué, l'option internet 1 Go est à 1€/mois pendant 12 mois puis 5€/mois.

 

Ma question est, si je souscris à ce bon plan, est ce qu'il est possible dans 12 mois de résilier avant que le tarif passe à 5€?

 

Merci à vous

Cordialement

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 342  

Re : option en promo

Salut @delisa59

 

Voici les conditions, ou il est écrit,

Option et pass sans engagement : vous pouvez souscrire ou résilier quand vous le souhaitez.

 

 

1 Go d'internet supplémentaire à 1€

1 Go à 1€/mois pendant 12 mois puis 5€/mois. Sans engagement. Avec l'option internet 1 Go, vous disposez de 1 Go supplémentaire avec les mêmes services et usages que ce qui est prévu dans votre forfait.

Bon à savoir : l'option internet mobile 1Go est activée sous 48h et valable dès l'activation et jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait.

 

Option et pass sans engagement : vous pouvez souscrire ou résilier quand vous le souhaitez.

Une fois les 200 Mo ou 1 Go consommés, l’accès à internet est bloqué jusqu’au renouvellement mensuel. Vous ne risquez aucun dépassement de forfait. Vous êtes informé de l'atteinte du seuil de blocage par SMS ou via une page d'information sur votre mobile.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 343  

Re : option en promo

Salut @delisa59

 

Voici les conditions, ou il est écrit,

Option et pass sans engagement : vous pouvez souscrire ou résilier quand vous le souhaitez.

 

 

1 Go d'internet supplémentaire à 1€

1 Go à 1€/mois pendant 12 mois puis 5€/mois. Sans engagement. Avec l'option internet 1 Go, vous disposez de 1 Go supplémentaire avec les mêmes services et usages que ce qui est prévu dans votre forfait.

Bon à savoir : l'option internet mobile 1Go est activée sous 48h et valable dès l'activation et jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait.

 

Option et pass sans engagement : vous pouvez souscrire ou résilier quand vous le souhaitez.

Une fois les 200 Mo ou 1 Go consommés, l’accès à internet est bloqué jusqu’au renouvellement mensuel. Vous ne risquez aucun dépassement de forfait. Vous êtes informé de l'atteinte du seuil de blocage par SMS ou via une page d'information sur votre mobile.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

delisa59
contributeur occasionnel
2 320  

Re : option en promo

Merci ça confirme ce que je pensais :smileywink: En agence ils ne voulez pas le certifié, du coup ça m'a mis le doute.

 

C'est cool, je vais faire un peu d'économie :smileyvery-happy:. Je paie 3€/mois pour 200mo en plus de mes 50mo de base.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

3896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne