Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

option esim Watch n'est pas disponible

Glob35
contributeur
959  

option esim Watch n'est pas disponible

Bonjour,

 

Possesseur d'une montre connectée samsung galaxy Watch 3 4 G, j'essaie de souscrire à l'option forfait multi sim pour montre connectée. Problème cette option n'est pas disponible. J'ai contacté plusieurs fois le service orange pour évoquer ce problème. Je devais attendre 48 heures pour que je puisse souscrire à cette option, activation de la VoLTE. Je suis toujours face à ce problème. Merci pour toute aide.

2 RÉPONSES 2
JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
901  

Re : option esim Watch n'est pas disponoble

Bonjour @Glob35,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tropdepseudo
contributeur
700  

Re: Re : option esim Watch n'est pas disponoble

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une montre Samsung Watch 5 4G et j'essai désespérément de prendre un abonnement eSim mais à chaque fois j'ai se message : l'option eSim watch n'est pas disponible, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE.

Tout est ok pour mon forfait alors je ne comprends pas d'où vient se problème ?

Par avance merci pour solution si possible

 

Cordialement Bruno

 

[EDIT : Merci [@Tropdepseudo ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne